Appel à candidature: « Plus d’entrepreneuriat au féminin » #TicketForChange

Appel à candidature: « Plus d’entrepreneuriat au féminin » #TicketForChange

 

A l’occasion de la Journée de la Femme, Coca-Cola France initie le programme « Plus d’entrepreneuriat au féminin » avec Ticket for Change, on aime, on partage.

Dossier Marque & Mixité. Dans notre semaine spéciale Femmes, on vous présente une initiative de marque appréciable. Un appel à candidature, et surtout la possibilité d’etre accompagnée, soutenue et aidée dans une approche entrepreneuriale, ce qui n’est pas non négligeable !! Après la nouvelle carte bancaire proposée par La Caisse d’Epargne, c’est au tour de Coca-Cola de réaffirmer une fois de plus son engagement en faveur des femmes. Très impliquée dans l’entrepreneuriat féminin, Coca-Cola France soutient plus de 2 700 femmes dans leur projet, aux côtés de Force Femmes depuis 3 ans.

dettachee de presse ticket for change

Plus concrètement, que se passe t-il ? Dans le cadre de la 4ème édition du Parcours Entrepreneur de Ticket for Change, Coca-Cola France soutient la thématique « Plus d’entrepreneuriat au féminin » afin d’accompagner des entrepreneuses sociales dans le déploiement de leur projet. Pendant 6 mois, elles seront accompagnées dans les premiers pas de leur aventure entrepreneuriale par Ticket for Change et pourront en parallèle bénéficier d’un soutien de la part de Coca-Cola France. Pour ce faire, Ticket for Change et Coca-Cola France lancent un appel à candidature pour recruter d’ici le 2 avril 2017 un projet d’upcycling.

C5_T_WQWUAAcdK6-2

BREF Découvrez aussi ici plus d’informations sur l’appel à projets thématique de Ticket for Change.

Coca cola dettachee de presse women femme engagement

 

Une action qui ne fait qu’affirmer la position du groupe par rapport à la mixité et l’évolution du statut de la femme. Ainsi, Coca-Cola continu de réaffirmer son engagement en faveur des femmes. Coté chiffre, c’est d’ailleurs, au total, plus de 7 millions de dollars investis pour l’autonomisation des femmes. Convaincu que l’égalité et la mixité sont un moteur de croissance et d’innovation, Coca-Cola encourage les initiatives ambitieuses en faveur des femmes, et ça, on salue !

Enfin, à l’occasion de la journée de la femme, Coca-Cola a mis à l’honneur différents talents du programme 5by20 chez Colette, dont Sarah Turner, designer de « l’upcycling ». Cette dernière a d’ailleurs animé le 7 mars, un atelier autour de ses créations et voit ainsi ses produits mis en vente dans le célèbre concept store parisien.