AirForce Wedding : 200 passagers s’ambiancent dans un Airbus en plein vol !

Ils en avaient rêvé, ILS L’ONT FAIT ! Organiser une fête géante dans un avion en plein vol, à 3000 mètres d’altitude avec 200 proches convives, c’est le pari fou d’un couple d’amoureux parisien qui a souhaité s’unir en proposant à leurs invités un mariage des plus originaux à l’étranger (une organisation chapeautée par l’Agence Wato – dont la créativité me fascine) Âmes sensibles s’abstenir ! – à la rédaction, on a eu la chance d’être de la partie pendant ce voyage, on vous raconte ici la première partie !

Décollage prévu au départ de Paris Charles de Gaule, Terminal 2B, Destination Malte pour 186 passages, 4 stewards, et 2 pilotes ! Destination Mariage en folie !

Lumière disco, musique à fond, DJ Charles B et Enguerran DLC aux platines et du champagne à flow pour relâcher la pression, avant d’assister à la petite animation unique réservée par Sylviano Jo, une hôtesse de l’air qui a l’habitude de faire le show…

Il reste 2h30 de vol et tout le monde compte bien en profiter !  Si le stress de voir la musique s’arrêter se mêlent au stress des turbulences.. tout est sous contrôle, c’est le commandant de bord qui l’a dit ! Même pour les platines, branchées soigneusement à une grosse batterie portable de haute puissance, de celles capables de prendre le relai pendant toute une coupure de courant, ça va tenir, on y croit !!

Peut-être une grande première mondiale, car si Burning Man avait déjà tenté l’experience, l’avion n’était pas en plein vol et franchement, ça fait une vraie différence… bref! Expérience de dingue ! Le rendu est… Grandiose ! Pari bel et bien réussi !

PS: Aucun cas de COVID19 n’a été recensé à la suite de ce vol et de ce séjour (Passagers testés, vaccinés)

Un début de mariage qui laissera s’en doute des souvenirs à vie à tous les invités ! Je vous laisse découvrir en photos cette expérience incroyable ! Toutes les photos sont signées Thomas Obrador / Ze Place To See / Wato

Longue vie aux mariés Foulques et Kimiya ! <3

Crédit Photos: Thomas Obrador / Ze Place To See / Wato