#JournéeDeLaFemme: des cartes bancaires contre le cancer du sein

#JournéeDeLaFemme: des cartes bancaires contre le cancer du sein

À l’occasion de la Journée des droits des femmes, la Caisse d’Épargne lance une série limitée de cartes bancaires en association avec la prestigieuse maison de danse Repetto, au profit de l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ».

generation-mannequin-6-gagnants-finale-alexis

espace

Des visuels et des porte-cartes féminins, imaginés par Repetto

Cette année, la Caisse d’Épargne a souhaité célébrer la Journée des droits des femmes par le lancement d’une série de cartes bancaires exclusive. Trois visuels originaux et féminins ont été créés à cette occasion par la maison de danse française Repetto, aux couleurs des plus célèbres ballerines. Ils orneront quelque 20 000 exemplaires de cartes Visa Classic, Visa Premier et Visa Platinum, qui seront disponibles dans les agences et sur le site Internet de la Caisse d’Épargne dès le 8 mars 2017. La Maison Repetto a également imaginé des porte-cartes, qui accompagneront chacune de ces cartes bancaires personnalisées.

La Maison Repetto a réalisé des visuels féminins et chics pour la carte Visa Classic, la carte Visa Premier et pour la carte Visa Platinium de la Caisse d’Epargne. Vous pouvez obtenir l’une de ces jolies cartes à partir du 8 mars pour seulement deux euros et chacune d’entre elle est accompagnée d’un porte carte assorti, créé lui aussi par la Maison Repetto ! Vous avez la possibilité de vous les procurer dans les agences de la Caisse d’Epargne ainsi que sur leur site internet. Dépêchez-vous, il n’y a que 20 000 exemplaires.Cartes_repetto_Site-copie

Pour chaque carte souscrite, la Caisse d’Epargne verse 2 euros en plus pour la recherche contre le cancer du sein. C’est donc 4 euros qui est reversé à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » pour chaque achat. Cela fait déjà trois ans que la banque soutient l’association qui lutte contre cette maladie qui touche encore aujourd’hui une femme sur huit. On vous avait déjà parlé d’une de leur initiative ici. Si, en plus ou à la place de l’achat d’une de ces cartes, vous souhaitez faire un don pour l’association, rendez-vous sur la plateforme de collecte en ligne développée par la Caisse d’Epargnecancerdusein.espacedons.com.
Cartes_repetto_Site_2-copieLes visuels dessinés par la Maison Repetto pour les cartes bancaires seront proposés au tarif unique de 2 euros. Pour chaque carte achetée, la Caisse d’Épargne s’engage à verser 2 euros supplémentaires.iMPORTANT: L’intégralité des sommes collectées sera reversée à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ». Pour faire un don à l’association, rendez-vous sur la plateforme de collecte en ligne Espace Dons, développée par la Caisse d’Épargne.