Nouveauté Mojito au rayon boisson pour la marque Cubanisto

Nouveauté Mojito au rayon boisson pour la marque Cubanisto

Quand deux tendances se rencontrent… D’un côté le mojito,le cocktail incontournable du moment, de l’autre, les bières aromatisées plébiscitées par les jeunes et les femmes, le résultat est frai, et réussi: une bière saveur mojito signée Cubanisto. Nous avions déjà eu l’occasion de découvrir la marque et de vous en parler (ici ou encore ici aussi) – en y pensant, 2014, ça fait bail!, une bonne occasion pour revenir dessus et de creuser son évolution et ses nouveautés produits !

16559045_10154372560445829_1660829353_n-2

     espace 

Le réveil, la journée de travail, le respect des règles. Chaque élément de notre vie est prévu et prévisible. Mais lorsque tombe le jour, tombe le masque : la nuit devient alors pleine de surprises et d’inattendu. Titrant à 5,9°, Cubanisto est la bière «tendance» aromatisée au rhum. Pour la déguster, c’est avec une tranche d’orange et à une température idéale de 3°C que Cubanisto révèle toute ses saveurs.

Depuis janvier 2017, Cubanisto fait peau neuve et dévoile une nouvelle saveur en magasin, dans les bars mais aussi sur des campagnes d’affichage d’envergure – si vous avez arpenté la capitale vous avez du voir les affichages démesurés pour ce lancement. Cubanisto Mojito, le nouveau-né de la marque est dévoilé au public avec son nouveau rituel.

espace

cubanisto dettachee

espace

Ce lancement est soutenu depuis janvier par de nombreuses animations-dégustations en magasins et dans les bars, ainsi que par un plan média d’envergure, si on en juge les affichages qu’on voit un peu partout dans Paris. Et notamment, une soirée de lancement, une nouvelle fois à la hauteur.

16699998_10154372562410829_56545194_n

espace

Pour ceux qui ne connaissent pas, les soirées House of Mask se déroulent aussi dans toute la France toujours dans une ambiance électrique : au Bazar à Marseille, au Duplex et au Rex à Paris, à l’OPEX à Roubaix, les noctambules se laissent embarquer par la folie mystérieuse de ces soirées masquées. On ne sait pas le lieu, ni le principe, mais tout ce mystère participe à l’élaboration du concept !

Il est 20h30, le rdv est donné à quelques rue du boulevard Parmentier. On sait qu’il y’a une grosse soirée, mais on ne sait pas comment, ni quand, ni ou ! A peine arrivée il nous fallu retrouver le précieux mot de passe pour accéder à la soirée. Pas de mot de passe, pas de soirée, la règle est donnée. On cherche.. on se creuse les méninges.. On est pas très réactif au début mais on est impressionné. C’est bien fait.

IMG_9011

IMG_9008

espace

Une fois le mot de passe trouvé, nous voilà escortés sur le lieu de la soirée Cubanisto. Sauf que la encore.. pour profiter et accéder au précieux open bar il faut chasser les énigmes et surtout les réponses du jeu d’escape, organisé par la marque.. Strangers Things et autres séries se mêlent à la réflexion et rendent l’expérience très très immersive.. On ne peut que saluer tout le travail de scénarisation qui a été réalisé en amont de l’événement..

IMG_9007

IMG_9009

16650206_10154372560580829_543615491_n

espace

Un lancement vraiment réussi en terme d’expérience de marque. Enfin une bonne occasion de déguster le produit sur un petit son bien rythmé de CLAPTONE! Ah si, aussi, même qu’on a passé un peu de temps au photocall……..

espace

Et en cadeau, en parallèle, et pour augmenter toujours plus la notoriété de la marque, Deezer propose une playlist aux couleurs de House of Mask, où l’on retrouve les artistes référents de la scène électro. L’alliance surprenante de soirées de folie, de lieux secrets et de contenus musicaux confirme et impose House Of Mask sur la scène musicale électronique et au cœur des soirées les plus tendances. On oublie pas de rappeler que l’abus d’alcool est déconseillé pour la santé et on vous souhaite une belle soirée !

PS: Pour les vrais fans, Partenaire de Tomorrowland, festival de renommée mondiale de plus de 185 000 participants, House of Mask fera gagner des pass d’entrée à ses fans sur sa page Facebook!

 

588c4ca2f22405.70324572