Destination vacances le 05/07, Cubanisto & musiques zébrées !

Destination vacances le 05/07, Cubanisto & musiques zébrées !

 

C’est bientôt l’été, et il commence à faire chaud ! Les marques l’ont bien compris puisqu’elles nous proposent chacune leur tour de quoi s’hydrater le gosier !

C’est la marque Cubanisto qui se lance sur le devant de la scène ! Puisant son origine dans le quartier du Vedado, quartier interdit où les pochoirs têtes de mort étaient inscrits sur les murs afin de faire peur au public, la marque s’agite sur la capitale et débarque sur la Minimalerie avec un dispositif fun et décalé en guise de teasing aux prochaines soirées House Of Mask (toussa toussa).… « A venir très prochainement » si on en croit les premières rumeurs. L’idée, mettre en avant cet état de passage, celui où l’on tombe le masque de la semaine, de la journée, pour en revêtir un autre et révéler sa vraie personnalité festive. Et pour commencer, ou « pré »commencer dirons-nous, ça se passe au badaboum ! Dit comme ça, ça fait du bruit !

Toutes les infos : ici 

 

destination-vacances-dettachee-1

En autre belle démonstration d’expérience de marque avec plusieurs animations proposées qui sauront, chacune à leur façon, occuper votre soirée comme il se doit : une maquilleuse, un secret box pour immortaliser vos moments, ainsi qu’une dégustation évidemment gratuite de cette bière délicatement aromatisée au rhum des Caraïbes et aux notes de citron à l’entrée ! De quoi vous emmener directement en vacances !  (Soyons honnête, c’est un peu la règle des premiers arrivés, premiers servis !)

destination-vacances-dettachee-2

Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette délicate saveur Cubaine, Cubanisto, « bière aromatisée au Rhum  (5.9% ABV) » comme on pourrait y voir indiqué sur le packaging, est une bière « tendance » (comme vous, comme moi) aromatisée au rhum des Caraïbes et aux notes de citron, citron vert et d’orange.  Servie à 3°C avec une tranche d’orange, à déguster très frais de préférence (et avec modération, inutile de le rappeler)!

destination-vacances-dettachee-3

destination-vacances-dettachee-4

destination-vacances-dettachee-5

A la rédac, on a décidé de vous donner rendez-vous ce samedi au Badaboum pour cette soirée riche de surprises ! L’event sur Facebook ? Mais oui, Ici mais avant laissez nous vous en dire un peu plus quand même ! Lorsque 3 « party animals » et organisateur de nombreuses soirées des plus respectées sur la scène underground parisienne décident de collaborer, cela donne LA MINIMALERIE. DEJA 4 ANS !!! C’était il y a 4 ans maintenant et les collectifs FOLLOW THE WHITE RABBIT, ZOO CLUB et CHATS PERCHÉS s’associaient pour créer LA MINIMALERIE et organiser une bataille de pistolets à eau géante dans ce qui allait devenir la COCOBEACH! … Mais attendez..

destination-vacances-dettachee-6

 

Car s’en est suivi des fêtes d’anthologie au CultureHall inoubliables, au Folie’s Pigalle, au Paris Paris ou au Jammin notamment, pas mal de belles guerres et de franches rigolades, allezzzz avouezzzz!

 

 Depuis, beaucoup de vodka, de Cubanisto, de vin, de champagne ont coulé sous les ponts.. 

 

destination-vacances-dettachee-7

destination-vacances-dettachee-8

PRÉPAREZ VOUS A RUGIR DE PLAISIR !!

 

 

 

Comme on aime vous laisser le plus d’info possible, voilà quelques détails, sur le lieu de la soirée, les infos à propos des préventes et heures.. On vous attend nombreux !

▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS ▬▬▬▬▬▬▬▬

Etablissement polymorphe, le Badaboum n’est pas un bar à cocktail, ce n’est pas non plus un club ou une salle de concert, c’est encore moins une garçonnière cachée au premier étage… Car le Badaboum : c’est tout ça à la fois ! Concerts étonnants et détonants, Dancefloor qui fait danser, Cocktails handmade et fingerfood surprenante et succulente : un endroit où l’on se sent bien à toute heure que l’on aime écouter, danser ou chiller !

Site web : https://www.badaboum-paris.com/

Prévente valable avant 1h : 10€
Entrée sur place : 15€

2 bis rue des Taillandiers – Paris 11
M°Bastille ou Ledru Rollin

___________________________

On vous dit à samedi ? 

 

Toutes les infos : ici 

 

Votre Dettachée,

alizee@dettacheedepresse.com