We Love Green 2017 : les artistes et cocktails à ne pas manquer

We Love Green 2017 : les artistes et cocktails à ne pas manquer

 

Le Festival We Love Green est de retour à la capitale pour notre plus grand plaisir! Du samedi 10 au dimanche 11 juin 2017 le Bois de Vincennes se transforme! Au menu ? De la musique, des cocktails et beaucoup de bonne humeur ! 

Le Parc de Bagatelle nous laisse quelques très bons souvenirs.. On s’y revoit presque.. De Cat Power, à Lorde, en passant par London Grammar ou encore Pedro Winter puis, l’an dernier, PJ Harvey, LCD Soundsystem mais aussi Diplo, Air ou encore Hot Chip ont fait sensation au sein de la nouvelle clairière du festival nichée au Bois de Vincennes. Cette année, place à une nouvelle édition du Festival We Love Green avec une programmation aux petits oignons (on a vu Richie Hawtin sur la programmation, on est conteeeeent^^).

 

3 Dancefloors dans le Festival : Scène Open Air les pieds dans l’herbe sous le soleil, live-shows immersifs sous Chapiteau à la tombée de la Nuit, Grand Club intégralement décoré, où tout est permis ! 

espace 

TOP 3 des artistes à voir: 

 

► Nicolas Jaar: Le prodige franco-chilien Nicolas Jaar entend proposer, en closing du festival, un concert totalement immersif à l’instar de son dernier opus ‘Sirens’. Textures sonores insolites, jeux de lumières intimistes et irradiants, alternance inédite entre silence, nappes sonores envoûtantes et infra basses irrésistibles, hâte !

► Richie Hawtin: Artiste visionnaire aux multiples facettes (telles que Plastikman) et dépouillé de tout artifice, Richie Hawtin continue de brouiller les frontières entre djing, performances LIVE et SHOW visuel, en imaginant une nouvelle expérience audio-visuelle « CLOSE » qu’il a présenté à Coachella, Movement Detroit, et Primavera & WE LOVE GREEN à venir !

► Flying Lotus : Beatmaker virtuose, imprévisible et affranchie, Flying Lotus invente une musique pleine de spiritualité à mi chemin entre Free-Jazz, Hip Hop et Beats bien ficelés ! Il viendra présenter son nouveau Live lumières et vidéos et son album à paraitre dans les prochaines semaines.

 

 

Où nous retrouver ?

Voilà la vraie question… 

Près de l’espace VIP peut-être.. Mouton Cadet, qui étend son engagement à d’autres univers, surprend une fois de plus en devenant fournisseur officiel du Festival We Love Green, dans l’espace VIP, voui voui madame. On note que la réflexion et le travail Green du Festival se retrouvent dans différents domaines. Des matériaux utilisés à la restauration bio, locale et équitable en passant par l’optimisation des transports et de la gestion de l’eau tout comme le recyclage des déchets. L’édition 2017 et son espace VIP prendront les couleurs de Green Cadet au sein d’un bar imaginé par la marque. L’ensemble des éléments utilisés dans la conception et la décoration du bar Green Cadet sont choisis pour être au maximum recyclables et proviennent notamment du Centre Vinicole Mouton Cadet (bouchons, caisses, bouteilles…).

Résolument outdoor, ce vin qui accompagne parfaitement les pique-niques et soirées estivales, apportant du fruité et de la fraîcheur aux accords traditionnels ou plus audacieux, sera notre allié. Adéquation total avec l’esprit pionnier de Mouton Cadet et un clin d’œil tendance à la couleur green élue couleur de l’année par Pantone®.  Une création originale qui s’exprime jusque dans son rituel de service : Mouton Cadet Sauvignon Blanc est servi par un bec verseur en forme d’arrosoir, accompagné d’un set façon gazon pour déposer le cocktail une fois réalisé. Et, très clairement, on aime cette petite touche de personnalité ! Tenté ?

 

Dès juin, ce long drink sera à la carte des meilleures terrasses. (à savoir..Le Comptoir de l’Arc (Paris 16ème), Monsieur Mouche (Paris 8ème), P7 (Paris 13ème), La Terrasse du Plaza (Nice), La Bastide de Venelles (Aix-en- Provence), Le Petit Pernod, (Marseille, Vieux Port) ou encore Le Comptoir Marseillais (Marseille). Et parce qu’on des adultes responsables, on vous rappelle quand même que L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. 

 

 

A GAGNER :

1 PASS D’UNE JOURNEE  + ACCES VIP

+ ATELIER DIY GREEN CADET

 

Pour participer et tenter de gagner votre accès au festival le Samedi 10 Juin 2017 (avec moi oui oui): envoyez vos nom prénom et l’artiste que vous souhaitez voir à l’adresse DettacheePresse@gmail.com et attendez patiemment le tirage au sort le 26 Mai à Minuit. Gagnants contacté par email, sans retour de sa part dans les 48h, le lot sera remis en jeu.

espace

espace

Rendez-vous les 10 & 11 juin prochains

pour déguster un Green Cadet à We Love Green !

Cet artiste est rédigé en partenariat avec Mouton Cadet, 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé aussi. 

Aucun contenu n’a été imposé par la marque.