#VenezVerifier en Alaska, d’accord on veut bien !

#VenezVerifier en Alaska, d’accord on veut bien !

 

Hé oui, les campagnes de pub, et encore plus quand elles sont follement créatives, c’est bien notre cam’..

Et celle qui ne nous a pas échappé cette année, est la dernière campagne de Fleury Michon, une prise de parole originale qui a marqué les téléspectateurs.

venez-verifier-dettachee-1

Il y a beaucoup d’idées reçues sur le surimi. Certains pensent que ce n’est pas du poisson, d’autres, que c’est plein de conservateurs… Bref on entend un peu tout et n’importe quoi et au final.. on ne sait pas trop quoi penser.. Mais les salariés du groupe ont décidé de nous aider à nous faire notre propre idée. Pour-cela, à l’occasion d’une belle campagne de communication, les équipes Fleury Michon nous invitent à venir vérifier par vous-même en Alaska. Voici le lien pour tenter de gagner votre place dans l’aventure.

Campagne qui a eu le mérite de gagner l’Or au grand prix Stratégies dans la catégorie Brand Content !! – Ah ouai…. là vous vous dites ! 

venez-verifier-dettachee-2

C’est comme cela qu’on a découvert l’après campagne de l’année dernière et notamment la nouvelle page créée sur le site de FleuryMichon.fr qui raconte l’enquête des blogueurs de l’année dernière, en renvoyant directement sur leurs articles pour prouver, encore une fois, que le surimi n’a rien à cacher !

venez-verifier-dettachee-3

Hum.. pas mal, pas mal.. je vois que les départements marketing de la grande conso ont encore de beaux jours devant eux niveau créativité ! Ah oui tiens d’ailleurs, c’est par ici l’enquête !

venez-verifier-dettachee-4

Mais si vous aussi ça vous intrigue, les pécheurs ont remit ça ! C’est le cas du moins, depuis dimanche 20 avril où la campagne grand public a repris sa place sur les chaines du PAF ! On retrouve nos 3 pêcheurs préférés de Fleury Michon : Nick, Rob et Glenn, qui invitent, comme l’an dernier, les consommateurs à aller vérifier qu’il s’agit bien de colin d’alaska dans le surimi Fleury Michon…

venez-verifier-dettachee-5

Alors oui, on aimerait bien leur dire à ces pêcheurs qu’on est d’accord pour venir vérifier à la rédac, oui oui on est d’accord. On se propose gentiment si ça peut aider et puis.. on aime bien le poisson…… 🙂 On aime aussi bien les ours, bon ok plus les caresser que les manger, mais on se dit curieux de tout alors..bon. (Stop! les amis de brigitte, on rigole….)

Pendant 1 mois, vous pourrez les voir à la télévision et au cinéma. Avouez que vous aussi, vous vous laisseriez bien tenter de vous porter volontaire pour aller vérifier … ? non ?

 

venez-verifier-dettachee-6

 


venez-verifier-dettachee-8

Alors alors, décidé à venir vérifier par vous même ?

OuiNon ?

 

 

 

alizee-dettachee

 

Votre Dettachée,

alizee@dettacheedepresse.com