TOP 3 des cadeaux de fête des mères de dernière minute qui font plaisir

TOP 3 des cadeaux de fête des mères de dernière minute qui font plaisir

 

La fête des Mères, c’est.. demain ! Ah oui..ça vous avait un peu échappé..  Si vous êtes à la recherche de cadeaux de dernière minute, voici notre sélection 100 % validée.

Cette année encore, les cadeaux qui font plaisir seront au rendez-vous, ou doivent l’être, pour choyer nos mamans adorées ! Au programme, si vous n’avez pas encore acheté du parfum ou des coffrets de soins, quelques idées simple de dernière minute!

 

► Un bouquet de Fleurs; l’éternelle pensée réussie 

Que l’on soit petit ou grand, cette journée tient une place toute particulière pour chacun d’entre nous. Je sais que vous êtes d’accord, la preuve en est, vous avez cliqué. Pour cette occasion (et pour beaucoup d’autres c’est vrai), les fleurs restent le cadeau le plus apprécié des mamans. Couleurs, formes, parfums, symbolique… Les fleurs sont le cadeau idéal pour les mamans à l’occasion de leur fête (bon.. d’accord, on ne vous apprend rien, mais un peu quand même). Si vous connaissez bien les goûts de votre mère, l’idéal est de lui offrir ses fleurs préférées. Bon, pour notre part, notre coup de coeur, c’est l’abonnement de fleurs spécial Fête des Mères proposé chez Interflora, – toutes les infos sur leur site: mais sinon un joli, et beau bouquet sera parfait! Pour les stressés, on compte plus de 5200 fleuristes créateurs qui livrent en moins de 4 heures ! Rassuré ? Livraison le jour de la commande, même le dimanche ! Elle est pas belle la vie ? Ba oui.

 

► Pour les mamans super-actives: 

Pas besoin d’un grand jardin pour s’entourer de jolies fleurs. Votre mère est en appartement et dispose d’un balcon ou d’une terrasse ? Titillez sa fibre green avec un kit pour les jardiniers des villes. Les magasins Nature et Découvertes proposent le cadeau idéal avec panier, déplantoir, griffe, pelle à main, fil de jute et signets de bois. Et pour vraiment la motiver ? On ajoute des sachets de graines (fleurs ou aromates). Jardinier des villes Nature et Découvertes, 19,95 euros 

 

► Un message de « Evade toi et fais toi plaisir »

Certains diront qu’offrir une carte cadeau est un peu impersonnel. Pourtant, certaines cartes valent vraiment le coup, d’autant plus lorsqu’on cherche un cadeau de dernière minute, et un peu sympa. Si votre maman apprécie le théâtre, les concerts, les comédies musicale ou toute autre sortie culturelle, vous pouvez ainsi miser sur la carte Scènes et Sorties. Son utilisation est simple : on choisit le montant que l’on veut mettre dessus (jusqu’à 150 euros). Celui qui la reçoit a ensuite un an pour l’utiliser dans tout un tas de salles partenaires. 🙂