Une suite éphémère installée au coeur de l’AccorHotels Arena

Une suite éphémère installée au coeur de l’AccorHotels Arena

 

OMG!! 3 artistes, 4 concerts, 5 nuits : Welcome Fans by AccorHotels lance sa suite 345 éphémère au coeur de l’AccorHotels Arena

Une suite éphémère, en plein coeur de l’AccorHotels Arena, vous avez bien entendu. L’information n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde, JE SUIS FAN, le concept est genialissime !!! En terme d’expérience, AccorHotel a mis la barre haute avec sa nouvelle opération !! ON S’Y VERRAIT TELLEMENT !! Quel rêve. Le genre de soirée dont on se souvient à vie! En faite, à l’occasion d’une semaine de concerts exceptionnels à l’AccorHotels Arena de Paris du 22 au 26 février, le programme Welcome Fans by AccorHotels convie les fans des trois artistes de renommée mondiale à vivre une expérience inédite dans la Suite 345.

Trépigner d’attente dans la fosse, jouer des épaules pour mieux voir son idole, sauter jusqu’à n’en plus sentir ses jambes…autant de marqueurs de l’expérience d’un fan ! Et si calme, luxe et volupté se frayaient également un chemin au coeur du live ? Pour sa nouvelle expérience inédite, Welcome Fans a choisi de mêler l’intensité d’un concert à l’intimité d’une suite d’hôtel, en remodelant entièrement une des loges de l’AccorHotels Arena en une suite au coeur même de la salle de spectacle. La vue doit être dingue! Wouah!

Le soir du concert, confortablement installés dans un espace de 50 m2 au design moderne et chaleureux, les fans et leurs invités profiteront d’une vue imprenable sur la scène. Tout au long de la soirée, des équipes dédiées assureront un service et un accompagnement sur-mesure, pour leur permettre de vivre leur passion dans des conditions uniques. Et parce que fin de concert ne rime pas forcément avec retour galère, les fans seront invités à reposer leurs émotions le temps d’une nuit, avant un réveil aux petits soins avec l’incontournable petit-déjeuner, instant iconique d’un séjour à l’hôtel.

Evidemment un tel bon plan se partage du coup, on vous informe que vous comme moi, avons la chance de pouvoir espérer peut-être être sélectionné pour tenter de gagner la clef de la Suite 345, Pour ça, direction la page dédiée du site welcome.fans entre le 1er et le 25 février. Conçue comme un moteur de recherche de séjour hôtelier, la page de l’évènement permet aux internautes de renseigner la date de leur choix et de choisir jusqu’à 14 amis avec qui ils souhaitent partager le concert en suite. Voilà voilà !!

Le concept est simple mais brillant d’un point de vue expérience ! Cela me fait penser à l’opération d’Airbnb qui proposait de passer 3 nuits dans une chambre totalement immergée dans le bassin des requins, à l’Aquarium de Paris. La Suite 345 est une nouvelle illustration de l’engagement du programme Welcome Fans à proposer à tous les fans des expériences privilégiées et des dispositifs inédits pour vivre plus intensément leurs passions. Avec le programme Welcome Fans, AccorHotels enrichit la gamme des services proposés depuis plus de 30 ans aux spectateurs, sportifs et artistes des plus grands événements musicaux, culturels ou sportifs dont le Groupe est partenaire. Welldone.