Spa entre copines | Les Bains de Léa (Paris): le must de la détente

Spa entre copines | Les Bains de Léa (Paris): le must de la détente

 

Après-midi entre copines ! Le rendez-vous est pris. Pauline est à Paris, on veut en profiter ! On a déjà élaboré une petite liste de chouettes endroits, il y’a de quoi s’occuper les prochains mois, et, en détente !

Direction, Les Bains de Léa à Paris ! Inutile de vous préciser, qu’après quelques semaines de boulot et à quelques mois des prochaines vacances, le moment est opportun. Que ce soit pour fêter une occasion ou simplement pour se gâter parce qu’on le vaut bien, on a trouvé le lieu idéal. Cet institut, niché dans le triangle d’or parisien, à deux pas des Champs Elysées, est le couteau suisse (luxe) du bien-être : à la fois spa et centre de fitness, si on n’avait cherché, on n’aura surement pas trouvé mieux. Jeux de lumières, ambiance feutrée et musique apaisante, quand on arrive, aucune déception ! L’endroit est vraiment vraiment premium. C’est calme. On aime.

On se sent un peu loin de chez nous, un peu en voyage. On se sent bien. A peine arrivée, on comprend que l’après midi va être top !! 1400 m² de zenitude, une piscine de 14 mètres sur 8 et un hamacs et un jacuzzi – prétexte idéal pour se mettre en « out of office ». Très vite, on troque la piscine, contre le jacuzzi chauffés à 29 degrés et nous voilà parties pour une session racontage de vie… – un truc dont les filles raffolent clairement – nous les premières. Un bon moyen de se liberer la pression de la semaine. Après une petite heure de bulles, direction le sauna puis hamac, ou l’inverse, je ne sais plus. La salle fitness ne nous a pas echappé, mais techniquement on n’a pas vraiment mis l’effort au programme cet après-midi, et si l’offre de remise en forme nous fait vraiment de l’oeil (avec coach attitré svp) on s’est dit que c’était détente aujourd’hui. Les lits d’inspiration romaine nous maintiennent dans un doux calme artificiel et nous éloigne de la réalité l’espace de quelques heures. LE KIFF !! 

 

Pour quelles occasions: Idéal pour quand on aime prendre son temps. Avec sa meilleure amie, sa maman ou encore son amoureux, on ne saurait que trop dire Ouiiiiii ! Parfait endroit pour un EVJF entre filles, après midi relax et potins avant pause gourmande.. Parfait pour s’échapper!

Coup de ♥ : dans un esprit encore plus luxe et cocooning, on peut finir (ou commencer) son temps pour soi avec une pause à l’espace restauration, qui est de forte inspiration japonaise, et propose toute sorte de petit plaisir sucrés ou healthy. Petit plus: un panel très large de services, qui vont du coaching au maquillage en passant par des séances d’AquaSports Coiffeur et Maquillage de mariée, Manucure et pédicure, Epilation, Soins et traitements de beauté, Diététique et nutrition, Massages.

Les prix: Evidemment, tout dépend des prestations pour lesquelles vous pourrez opter mais comptez 85€ pour une après-midi (4H) détente comprenant l’accès à la piscine, jaccuzzi, hamam et sauna, aussi à partir de 2h de soins : accès Spa offert. La grille de prix est consultable en ligne.

Envie de tester ? Rendez-vous donc au spa Les Bains de Léa, 62 rue Pierre Charron dans le 8èmearrondissement à Paris. Bon kiff!