#SocialWinter aux Arcs 1950, youplaboum!

 

J’ai eu la chance d’être invitée à tester une expérience assez incroyable dirais-je.. Un #socialwinter très particulier ! 

Les descentes tout schuss, la fondue, les télésièges, les chutes dans la poudreuse, le chocolat chaud au coin du feu, … franchement à la rédac, on en rêvait.  J’ai donc décider de tenter ma chance en tant que « blog » au socialwinter.fr  (3 catégories ouvertes)!

social-winter-dettachee-1

social-winter-dettachee-2

Pour participer, c’était assez simple : il fallait choisir sa catégorie entre Twitter et Instagram, télécharger son portrait d’impatient d’aller au ski et remportez la faveur des internautes lors des battles qui étaient organisés sur la page du 09 au 30 décembre !

En tant que passionnée de marketing, vous imaginez bien que j’étais ravie de pouvoir en plus de vivre cette expérience, voir comment la marque véhiculait ses valeurs à travers cette opération de brand content. Le pitch de la marque était simple : Ils sont 6. Ils ne se connaissent t pas. Et pourtant, ils vont passé 4 jours tous ensemble à Arc 1950 !

social-winter-dettachee-3

Les teams gagnantes et présente sur le séjour :
Team Twitter : @SmartGirlsBlog et @Asgard_Game
Team Instagram : @marion_joliecanaille et @faplaz
Team Blog : @dettacheedepresse et @Spitak

Nous avions aussi la chance d’avoir avec nous notre animateur de choc @RomainMIGDALSKI ! Ce que j’en dit est que ce ‪#‎SocialWinter‬ a été mémorable et surprenant pour tout le monde !

Un aperçu en photo de 4 jours de programme intense. 

Arrivée: 12h à la station > déjeuner > ski > Luge > ski joerling > repos > diner > ski > spa > piscine > repos > diner raclette > fou rire, fou rire, fou rire.. 

social-winter-dettachee-5

social-winter-dettachee-6

social-winter-dettachee-7

social-winter-dettachee-8

social-winter-dettachee-10

social-winter-dettachee-11

social-winter-dettachee-12

social-winter-dettachee-13

social-winter-dettachee-14

social-winter-dettachee-15

social-winter-dettachee-17

social-winter-dettachee-18

 

Bref on peut dire que l’opération est réussie, Merci Pierre et Vacances, on s’en souviendra de ces vacances !

 

 

33-2

Votre Dettachée,

alizee@dettacheedepresse.com