Session Yoga, vue sur Tour Eiffel pour rester ZEN malgré la compétition

Session Yoga, vue sur Tour Eiffel pour rester ZEN malgré la compétition

 

Qu’avez-vous avez prévu ce samedi 18 juin mes Dettachés ? Alerte bon plan, toujours au premier étage de la Tour Eiffel !

On vous en avait parlé dans notre dernier article ; pendant toute la saison de l’EURO, HomeAway Abritel a décidé de privatiser le premier étage de la Tour Eiffel afin de permettre à quelques chanceux de visionner les matchs « comme à la maison » avec une vue imprenable sur la capitale.

Vous allez me dire que vous n’êtes pas fan de football ? Pire, vous détestez le football ?? Vous pouvez souffler ! La marque a pensé à tout le monde et organise de nombreux événements qui en raviront plus d’un. Ce samedi 18 juin, c’est cours de yoga !

abritel-yoga-tour-eiffel-dettachee-1

Crédits photo

 

Dans un cadre lumineux, calme et spécialement conçu pour l’occasion, c’est la professeur Gemma Vassallo qui animera la séance. Originaire d’Australie, parisienne d’adoption depuis deux ans, Gemma enseigne le yoga dans les meilleurs studios de Paris. Elle a notamment eu l’occasion d’animer des ateliers et retraites, à Paris bien évidemment, mais également dans le monde entier ! Cerise sur le gâteau, elle a récemment fait la couverture du magazine Esprit Yoga !

 

abritel-yoga-tour-eiffel-dettachee-2

 

Au programme de cette séance de yoga « with a view »; après avoir pris vos marques dans le superbe loft design imaginé par la marque, la séance débutera à 10h00 par quelques mantras et sera suivi par d’un cours de Viniyasa animé en français mais aussi en anglais.

abritel-yoga-tour-eiffel-dettachee-3

illustration de yoga : emmablock.wordpress.com.

Comme le dit l’adage « le sport, ça creuse » alors un petit déjeuner équilibré se tiendra de 11h30 à 12h30 afin de clôturer la session.  Je ne sais pas vous, mais je m’imagine bien, relaxée, un thé et croissant à la main, face aux collines de Montmartre…

 

Alors les Dettachés ? Cela vous tente ?

 

Mais ouiiiii !! Une chance comme celle que HomeAway nous offre ne se refuse pas !! On attend vos message! Envoyez-nous un email à alizee@dettacheedepresse.com ou tweetez-nous @DettacheePresse sans oublier le hashtag #EiffelTowerIsYours

Si vous êtes un peu flemmard, vous avez le droit de retweeter ce tweet !

 

 

 

33
Votre Dettachée,

alizee@dettacheedepresse.com