Pour trinquer à la Dettachée pendant les fêtes de fin d’année !

 

Pour Noël, le nouvel an, et puis… histoire de terminer l’année dans la bonne humeur aussi, vous avez décidé de régaler vos convives aussi bien dans l’assiette que dans les verres, bonne idée !!! On dit oui ! Pour vous aider, quelques marques proposent de belles bouteilles, parfois presque tellement belle qu’on hésiterait même à ouvrir à la bouteille (on hésiterAIT on a dit). En attendant, découverte des breuvages qui sauront trouver leur place dans vos petites soirées festives… et vous hydrater. (à déguster avec modération quand même..)

verres-milieu-dettachee

► Piper-Heidsieck & son coffret de Noël ! 

 

Qui dit fêtes de fin d’année dit en priorité.. CHAMPAGNE ! (sauf si on a moins de 18 ans, qu’on est enceinte, sous médicament ou ancien alcoolique évidemment). Pour célébrer la vie, et la nouvelle année, les bulles sont de mise ! A l’occasion des fêtes de fin d’année, la marque internationale de Champagne PIPER-HEIDSIECK se met sur son 31 et célèbre l’art d’offrir avec des packagings exclusifs imaginés comme des cadeaux. C’est beau !! On s’est laissé rêver au marketing. De la magie, beaucoup d’émotion, cocktail réussi !

trinquer-dettachee-1

À cette occasion, la maison PIPER-HEIDSIECK a lancé sa campagne internationale avec un film qui révèle ses différentes offres… et exprime toute l’émotion que procure ces délicates attentions façon cadeau…

D’un point de vue marketing, la campagne intitulée , vise ainsi à engager les consommateurs à travers le monde, en faisant de la recherche du cadeau parfait, un moment inoubliable.

Pour les intéressés, sachez que ce sceau Grand Présent est disponible chez les cavistes et épiceries fines de votre quartier au prix de 41€

27

► Des bulles signée Veuve Cliquot.. 

 

Et comme la mode est au champagne Moët Hennessy Diageo (MHD) propose de son coté (en hypers et supers marché même), le brut Veuve Clicquot accompagné d’un coffret baptisé  » Enveloppe « . Ludique, ce dernier reprend les codes d’un envoi posté, l’idée est originale  !

trinquer-dettachee-2
27

► Aberlour, 18 ans, noblesse du temps.. 

 

Pour la petite histoire, le Single Malt Aberlour 18 ans célèbre plus de 125 ans d’expertise et d’excellence depuis sa création en 2008 par le Master Distiller d’Aberlour, Douglas Cruickshank. Aberlour est renommé pour son équilibre subtil entre caractère, élégance et complexité, et en particulier le 18 ans d’âge en est la parfaite expression : un Malt intense dont la structure riche développe des arômes de crème, de pêche et d’abricot sec contrebalancés par des notes de chocolat et de zeste d’orange. Unanimement salué, très agréable à la dégustation, sa finale exceptionnellement longue et douce est capable de satisfaire les amateurs les plus exigeants. Il saura être apprécié des connaisseurs !

trinquer-dettachee-3

C’est bientôt fini mais pas encore, mais pour info, jusqu’au 12 décembre, le restaurant éphémère Aberlour Hunting Club se déplace chez des cavistes en France, où les amateurs peuvent découvrir gratuitement les accords whisky-terrines de gibier du chef étoilé Alain Passard. Chaque année, la marque de whisky Aberlour organise des dîners d’exception avec des chefs étoilés. Après Emmanuel Renaut l’an passé, c’est cette fois au tour d’Alain Passard de créer un menu en foodpairing avec les eaux-de-vie écossaises.

27

► La Get 31 en édition Collector 2015

 

trinquer-dettachee-4La Get 31 en édition Collector 2015 se distingue par l’habillage spécifique de sa bouteille, mariant le coq et les jeux de mots à l’esprit végétal de Get. La liqueur Get 31 se caractérise par ses arômes de menthe glaciale. Cette boisson peut être consommée seule avec quelques glaçons ou servie dans un verre à cocktail .

Disponible à partir de novembre 2015, la Get 31 en édition Collector 2015 est conditionnée en bouteille de 70 cl. – en GSM au prix de vente conseillé de 13,90 euros.

 

► Get 27 de Get en édition Collector

 

trinquer-dettachee-5Lancée en novembre 2015, la liqueur de menthe Get 27 de Get en édition Collector 2015 se caractérise par sa bouteille à l’habillage vert rappelant l’univers végétal de la marque. De plus, la couleur verte de la Get 27 ainsi que ses saveurs de menthes poivrées représentent la fin d’année 2015 : COP 21, sapin de Noël… Rafraichissante, cette liqueur de menthe se déguste seule avec des glaçons ou en Long Drink.

 Proposée au format 70 cl, la Get 27 en édition Collector 2015 est disponible en GMS au prix de vente conseillé de 12 euros.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEUREUX POUR LA SANTE.

A CONSOMMER AVEC MODERATION.

33

Votre Dettachée,

alizee@dettacheedepresse.com