Billet d’humeur #Dettachée: ou comment organiser un mariage en 3 mois !

Billet d’humeur #Dettachée: ou comment organiser un mariage en 3 mois !

 

Comment organiser un mariage en 3 mois, c’est le pari fou que je me suis lancée il y’a quelques temps et il n’était pas question d’échouer.

A quelques jours du mariage, on avait envie de partager avec vous nos tips ! Mais avant, on vous explique tout.. Au début, tout commence par un concours de circonstance.. je suis là, bien tranquillement allongée dans mon canapé, ravie à l’idée de me faire un épisode sur Netflix, quand mon téléphone sonne.. C’est ma soeur !! Ma soeur préférée (un peu facile, je vous l’accorde, je n’en ai qu’une seule) s’empresse de m’annoncer que c’est officiel, elle et son Jules se marient ! Au début il est question d’attendre un an..le temps de tout préparer, le temps de laisser la place aux quelques copains qui ont déjà bloqué les dates en plein été depuis 1 an.. et puis.. finalement.. si on attendait pas.. hein? Si, finalement on organisait tout cela cet été ? Je ne sais pas trop quoi en penser sur le coup, mais après tout, quand on aime on ne compte pas? c’est valable pour la durée d’organisation d’un mariage non ?

On s’active donc. Tout se bouscule dans notre tête, un lieu, un traiteur, un programme, il faudra aussi du champagne, il faudra penser à bien inviter tout le monde, les amis, la famille, et puis les amis de la famille.. bref il faudra faire tout ça et en seulement 3 mois !

mariage-dettachee

LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE

#YESDettachée

33

Votre Dettachée,

alizee@dettacheedepresse.com