Brrr glagla… Les meilleures terrasses d’hiver de Paris !

Brrr glagla… Les meilleures terrasses d’hiver de Paris !

Alors oui, il y a les moufles, les écharpes « plaid », les doudounes mais surtout le chocolat chaud, les gaufres fumantes recouvertes de sucre ou encore les infusions de thé… Je vous ai donné envie ah oui ???… À Paris ce que l’on aime c’est avant tout les terrasses mais une fois passé le mois de novembre, ce petit plaisir devient vite enfer ! Pour autant la ville lumière comporte de nombreuses terrasses chauffées où il est très agréable de se poser chocolat chaud en main !

28

Klay Saint Sauveur – Le Sinople, 

Adresse : 4 Bis rue Saint Sauveur, Paris 2

C’est dans la cour du Klay, le club très (très) sélect de Montorgueil, que l’on découvre la magnifique verrière chauffée du Sinople. L’ambiance nous réchauffe avec son décor tropical, lieu idéal pour épater un date on vous l’assure les Dettaché(e)s ! Et marshmallow sur le chocolat chaud (quoi ?) on y mange extrêmement bien. Tartare de bar, Noix de Saint Jacques ou encore Suprême de poulet, il faut compter environ 35 euros pour un repas complet.

sinople-dettachee-1

28

Café caché du 104

Le 104, ouvert en 2008, est un véritable laboratoire artistique ! On y retrouve de l’Art contemporain, des Arts Vivants… et ce n’est pas tout ! L’établissement abrite également un Café, ouvert à tous, que vous soyez amateurs d’arts ou de cuisine.  Le décor est contemporain et la carte est variée. On aime !

cafe-cache-centquatre

La café Marly

Adresse : 93 rue de Rivoli, Paris 1

S’il y a une terrasse où il fait bon vivre été comme hier, c’est celle du café Marly. Entre le service impeccable et les boiseries dorées. L’endroit est idéal pour en mettre plein la vue à votre invité(e). En plus de cela, la terrasse est directement située sous les arcades de l’aile Richelieu et offre une vue paroramique sur la Pyramide du Louvre. Magique !

cafe-marly-dettachee

28

Le saut du loup

Adresse : 107 rue de Rivoli, Paris 1

Avec les 150 couverts de sa terrasse chauffée, Le Saut du Loup nous offre une splendide vue sur les jardins du Carrousel, Les Tuileries ou encore la Tour Eiffel ! Si pour vous la déco est un argument de vente indispensable, sachez que celle ci est plutôt chic, façon « black & white ».

la-terrasse-du-saut-du-loup

28

Vous avez de bonnes adresses à nous partager ?

N’hésitez pas à nous en faire part les Dettaché(e)s !!

6