Comment Fresh a failli faire de moi une vlogueuse beauté

Comment Fresh a failli faire de moi une vlogueuse beauté

 

Pas besoin d’être branché beauté, tuto makeup ou encore de savoir qui est « ananas » pour apprécier les qualités de cette marque…. 

 Attendez,  si vous n’avez pas compris plus de 3 mots de cette phrase, ce n’est pas grave non plus, restez avec nous. Cette marque, c’est Fresh, notre révélation beauté de ce début d’année ! Tu sais le genre de marque qui te donne soudainement envie de raconter ta vie dans des vidéos (que parfois personne ne regarde, mais tu as pris du plaisir et c’est ça l’important;..). Bref, passons, Fresh est une marque née à Boston (en 1991) #LeSaviezVous – et qui a grandi à New York. Deux fondateurs à l’origine de cette merveille: Lev Glazman et Alina Roytberg aux ambitions communes: faire fusionner des ingrédients naturels efficaces à des rituels traditionnels et de science moderne, le tout en produit de beauté.. jusque là c’est très tendance, on aime ces discours.

13310581_872599552863007_2239540539979488860_n

espace

Petite échoppe devenue aujourd’hui Maison à l’aura internationale, Fresh est restée fidèle à ce qui fait sa singularité de base : des ingrédients naturels et une approche artisanale de la beauté. Fresh possède plus de 500 points de vente dans le monde… Mais jusqu’à présent, l’Hexagone et les beautystas françaises devaient faire preuve de patience.. Hautement désirable, les produits Fresh faisaient partie de ces it-beauté que l’on ramenait (ou faisait ramener) des Etats-Unis; chose à présent résolue puisque la France est enfin distributrice. Après l’ouverture d’un premier corner en octobre 2015 aux Galeries Lafayette Haussmann (à Paris), Fresh s’est installé en 2016 au Bon Marché. Fort de son succès, la marque continue son développement en arrivant chez Sephora et sur Sephora.fr.

fresh beauty dettachee de presse

etoile2

 

Le traitement Sugar Lips de Fresh est un des soins fard de la marque! et DE LOIN notre préféré de tous les temps (qui vient concurrencer la baume de Clarins à la pêche qu’on adore tant). Sugar Lips offre une hydratation continue des lèvres pendant des heures et des heures. Un soin protecteur et lissant fait à partir de sucre, un élément naturel qui hydrate et protège à la fois. Croyez-moi vous serez assez vite obsédé par sa saveur de citron et ses bienfaits. Pour celles qui aiment avoir un peu de couleur, ce soin est aussi disponible en 9 jolies teintes et chacune d’elle a un FPS 15! ON DIT OUI OUI OUI OUI OUI !!!

Fresh Sugar Stars Mini Lip Collection

Pour une peau « intensément douce » – on ne saura que trop vous recommander le gommage pour le corps au sucre brun! Ses gros cristaux éliminent en douceur les peaux mortes. Ceux-ci sont mélangés avec 4 huiles précieuses (jojoba, amande douce, noyau d’abricot et onagre – même que c’est vrai) qui nourriront votre peau. Le parfum et l’expérience sensorielle sont assez incroyables. – à utiliser avec modération si on ne veut pas trop se ruiner – il faut dire que l’addiction vient vite! 
400brownsugar_v1

The Last but not the least: Le masque au miel ultra-nourrissant pour le visage. Des années de travail d’élaboration de la formule – qui annonce, plus de 38% de miel pur! Le miel est un secret de beauté transmis depuis la nuit des temps. Il est ultra-nourrissant, on ne vous apprend rien!

fresh-masque-au-miel

Combinez ici avec de l’echinacée, la peau semble plus radieuse (et est evidemment protégée contre les signes du vieillissement). Parce qu’on est fan, et qu’on ne saura que trop mettre en avant la qualité de cette marque, découvrez cette petite vidéo qui explique plus en détail pourquoi il est si fantastique.

 

avis-dettachee

En plus d’être très efficaces, les emballages, les pots et les tubes sont tout mignon génial comme on aime, c’est le petit plus qui n’enlève en rien (dans la salle de bain, ça fait beauuuu :))). Petit style épuré et élégant, on a envie d’en remplir notre salle de bain, et de se mettre à faire des vidéos vlog. Bon experts, on ne demeure pas moins aveugle, et obligé d’avouer, sans tomber dans l’extrême, le prix un peu salé de certains produits. Comptez 64euros, pour le gommage au sucre – 125 grammes quand même.Pour des infos, ou voir les produits, rendez-vous sur leur site Internet ou au Bon Marché, aux Galeries Lafayette, au Sephora des Champs-Élysées et au BHV Marais…

espace

3