"La Bonne Box", un concept Green, tendance et.. divininement sain!

« Des produits de haute qualité dénichés par des experts », au début c’est clairement ce qui m’a plu ! Tendance Box et produits sains aujourd’hui je vous présente La Bonne Box.

bonne-box-dettachee-1

La Bonne Box, très clairement c’est quoi ? hein?  C’est déja simplement l’assurance de recevoir des produits insolites, rares, mais surtout incroyablement bons, et ça pour le coup ce n’est pas commun ! On peux y trouver des abonnements pour tous les goûts, avec la liberté d’arrêter à tout moment,idéal pour un cadeau gourmand grâce aux formules économiques 3 mois, 6 mois ou 12 mois.

bonne-box-dettachee-2

En fait, l’idée est de retrouver chaque mois une sélection de 3 à 4 (pour la Mini Bonne Box) ou 5 à 7 (Pour la Bonne Box classique) produits que l’on ne trouve pas en bas de chez soi. Sympa, original, le genre de cadeaux qui change et qui fait toujours plaisir !!!

bonne-box-dettachee-4

Le petit + ?

Des recettes simples et gourmandes à collectionner .. Hé oui !! Heureusement, car découvrir un produit nécessite parfois de revêtir son tablier ! Pour vous aider, retrouvez dans la box, et sur le site, les recettes simples et gourmandes concoctées par différents grands chef indépendants ! Et notamment des astuces du jour en tout genre, comme par exemple si vous n’avez pas encore utilisé l’ail des ours ? Tentez le pesto prêt en 3 minutes seulement !  tout vous est expliqué ici. 

Et puis pour le petit truc qui fait toujours plaisir, et qui apaise la conscience, la Bonne Box est solidaire et s’engage à financer 2000 repas à fin 2013. L’entreprise à choisi les Restos du Coeur. Fondés par Coluche en 1985, les Restos du CÅ“ur ont pour but « d’aider et d’apporter une assistance bénévole aux personnes démunies, notamment dans le domaine alimentaire par l’accès à des repas gratuits, et par la participation à leur insertion sociale et économique, ainsi qu’à toute l’action contre la pauvreté sous toutes ses formes ».

S’abonner à cette Box >>

 

✗ ✗ ✗ Edition Limitée ✗ ✗ ✗

Totalement inédites, les Perles de Saint-Malo et leurs harmonies étonnantes ont séduit la Bonne Box. Chocolat, saveurs fruités, fleurs et même légumes s’y retrouvent pour une touche d’originalité gourmande. Retrouvez-les dans la box ShowColat >> https://bit.ly/LaBoxGalaShowcolat

 

bonne-box-dettachee-5

L’ avis #Dettachée :

La Bonne Box est une vrai Bonne (Box) Surprise. Les produits d’épicerie fine sélectionnés sont originaux et de qualité. Les recettes associées sont claires, faciles d’exécution et gourmandes. Elles donnent VRAIMENT envie de cuisiner les produits reçus dans la box.

STAY TUNED ON FACEBOOK !

 

 

Enfin, comme vous savez à la rédac, on parle StartUp, on parle innovation, et beau projet, on a donc décidé de creuser un peu sur cette jeune entreprise. La Bonne Box, société lancée début 2013 sur le marché de la box gastronomique et de l’e-commerce par abonnement, annonçait il ya un an avoir levé des fonds auprès de Kernel, le fonds de Pierre Kosciusko-Morizet et Pierre Krings, et auprès d’Olivier Mathiot et d’investisseurs privés. Waou, effectivement.. Une levée de fonds d’un nouveau genre, fonctionnant par projet, située dans une fourchette inférieure à 500 000€, qui a permis à la société d’atteindre l’équilibre à la fin de l’année 2013, …

Les deux cofondateurs de La Bonne Box, Julien Radic et Maxime Lemarchand, visaient un objectif de 5000 abonnés à la fin de l’année 2013 : vendue sur Internet, avec un abonnement de 29€ par mois. Son objectif premier était d’être très qualitative et de ne pas proposer des échantillons comme dans de très nombreuses box actuellement, mais de quoi préparer un plat pour 4 personnes.

Depuis le lancement de la société début 2013 sa croissance est de 100% d’un mois sur l’autre, dépassant largement les objectifs des fondateurs qui étaient de +25%. Peut-être parce que cette box s’adresse aux Français qui ne sont pas forcément habitués à cuisiner mais ont envie de s’y mettre avec de vrais spécialistes pour les guider ? « Avec cette levée de fonds, notre ambition est de proposer un service de qualité avant tout » déclarent Julien Radic et Maxime Lemarchand, « Nous souhaitons offrir les meilleurs produits à nos clients grâce à un gros travail de sourcing, avoir les meilleurs partenariats avec des fournisseurs de choix, fidéliser au mieux nos clients et continuer à recruter nos futurs clients en leur apportant un maximum de satisfaction. »

Alors que leur dire ? Si ce n’est Bravo.

 

 

Votre (Miss) Dettachée,

alizee@dettacheedepresse.com