JO 2016: Elle a dit OUI juste après la finale sur le terrain !

Spécial #JO2016 : on est mardi et ça va bien. On est heureux à la rédaction, car la période est joyeuse, on se connecte sur l’ordinateur, ni une ni deux, on voit les premiers titres de L’Obs ‘Une joueuse de rugby demandée en mariage par sa petite amie sur le terrain des Jeux Olympiques » ! Ouiiiii, il y’a encore un peu d’amour dans ce monde de brutes ! Marjorie Enya, bénévole des Jeux Olympiques, a pris le micro après la finale du rugby féminin à sept, demandant à Isadora Cerullo de l’épouser. Une demande d’un tout nouveau genre dont nous pouvons être fier car il y’a bien des années cela n’aurait pas été possible.

jo-de-rio-2016-une-demande-en-mariage-sur-le-terrain-apres-la-finale-du-rugby-a-vii

La demande a eu lieu sur la pelouse après la finale.@ Capture d’écran.

« C’est l’amour de ma vie, dès que j’ai su qu’elle était sélectionnée, j’ai pensé qu’il fallait faire quelque chose de spécial. » aurait elle dit.

Marjorie Enya, membre bénévole de l’organisation des JO de Rio, a demandé en mariage sur le terrain sa petite amie, la rugbywoman brésilienne Isadora Cerullo, après la finale du rugby féminin à sept, créant l’émotion chez les joueuses.

 

 

La victoire n’a pas été au rendez vous pour l’équipe brésilienne féminine qui a terminé neuvième de cette compétition, cependant avec la fierté de participer pour la première fois au JO, car le rugby à sept faisait son entrée aux Jeux Olympiques.

C’était hier soir, un lundi soir de Jeux Olympiques – tout ce qu’il y’a de plus normal rassurons nous, aussitôt terminée la finale durant laquelle l’Australie a battu la Nouvelle-Zélande, sa compagne Marjorie Enya, 28 ans, qui travaille au stade, est entrée sur le terrain, a attrapé un micro, et lui a demandé de l’épouser. N’ayant pas de bague, elle a utilisé le tour du cou de son badge, qu’elle lui a passé autour du doigt. Le couple s’est embrassé, la foule s’est enflammée d’applaudissement aussi  !

 

 

Plus d’infos et de détails sur L’Obs!  

Via Laura Thoune & L’Obs

33

 

 

Votre Dettachée,

alizee@dettacheedepresse.com