J’ai testé pour vous: participer au Bachelor (c’est marrant)

 

On va être honnête, quand on nous a proposé de vivre une soirée « comme si on était dans le bachelor », on a pas beaucoup hésité à la rédac. Déjà parce qu’on est curieux, et surtout parce qu’on s’est toujours plutôt bien marré devant cette émission. Nous ne l’aurions pas fait « dans la vraie vie » mais là, on dit oui pour l’expérience !

C’est la fin de journée quand le chauffeur privé arrive. Voiture berline vitre teintée noire, direction l’hôtel de Sers. On ne sait pas trop pour quoi (enfin si un peu quand même, on va rencontrer l’amour), ni comment quand et avec qui mais ce qu’on sait c’est qu’on devrait faire de nous de vraies princesses pour rencontrer un homme dit « presque parfait ».. En attendant d’arriver à destination, on se contente de regarder les quelques vidéo enregistrée sur la tablette.. Qui est le nouveau Bachelor.. ce qu’il recherche.. et en exclusivité le premier épisode de présentation des filles.. Une façon plutôt originale de faire découvrir la nouvelle saisons à la poignée de journalistes sélectionnées pour l’occasion. À peine arrivée dans cette suite du 16ème arrondissement de paris, on nous fait choisir, essayer des tenues..

bachelor-dettachee-1

Des marques en veux tu voilà de Newlook à Givenchy en passant par Marc Jacobs et Claudie Pierlot, ici , il y’en a pour tous les gouts ! On est tenté d’en essayer sans compter mais bon.. l’heure tourne..

bachelor-dettachee-2

La tenue choisie Рau milieu (petite combinaison Claudie Pierlot pour les fashionista qui demanderaient), direction le maquillage et la coiffure ! Le temps est compt̩ !

bachelor-dettachee-3

Il est un peu plus de 20heures quand on reprend les berlines, pour un dernier arrêt dans un grand appartement parisien non loin de là. C’est le moment.. On est presque un peu stressé tellement nous avons été mises en condition. On est 10 filles, habillées sur notre 31, et on attend 1 homme, non mais vous y croyez ? Si on m’avait dit un jour que mon métier de journaliste m’amènerait à faire cela, je n’y aurais pas cru. La porte s’ouvre, le romantisme poussé à bout, des pétales de roses disposées le long de l’entrée;.. Quel Romantique ce Marco ! On craque déjà. Nous sommes amenées une par une jusqu’au « prince » charmant. Il ouvre la porte et la discussion s’entame. Il est sympa ! On le sent un brin timide, c’est trop mignon !! ^^Non vraiment, on en ferait qu’une bouchée, j’ai envie de dire. Il nous accueille, une coupe de champagne et on est presque comme à la maison !

 

On papote, on échange, ça tombe bien parce qu’on a prévu une TONNE de questions ! On commence tranquillement, blonde ou brune;.. taxi ou Uber.. Coca-Cola ou Schweppes, il est sympa il joue le jeu. Il a presque peur car il se doute surement que ce genre de questions amènent souvent sur des « plutôt slip ou boxer ».. « plutôt.. » on vous épargne la suite..

bachelor-dettachee-4

bachelor-dettachee-5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bachelor-dettachee-7

bachelor-dettachee-6

 

Après une heure de discussion, c’est le moment de choisir.. Evidemment on ne vous dira pas tout de suite pour qui il a craqué, mais on vous laisse de quoi vous mettre sur la piste.. ;).

bachelor-dettachee-8

En vrai, vous pourrez le retrouver dès lundi à 20h55 sur NT1 ! On attend vos avis et pronostiques avec hâte !!!!!!

 

bachelor-dettachee-9

33

Votre Dettachée,

alizee@dettacheedepresse.com