« Arrêtons les GrieZmaces » pour la nouvelle campagne de publicité Gillette

« Arrêtons les GrieZmaces » pour la nouvelle campagne de publicité Gillette

 

Gillette invite les hommes à adopter le style du footballeur du moment… Antoine Griezmann. Il est à l’honneur dans une nouvelle campagne de pub!

Son habitude de rasage c’est: après l’entraînement, sous la douche, et tout ça en 10-15mn chrono! On sait tout ça parce qu’on a eu la chance de rencontrer Grizou! On se voyait déja repartir avec, lui prêter la salle de bain avant d’aller siroter quelques jus de fruits frais……. mais non.

GRIZOU DETTACHEE DE PRESSE GILLETTE

Lionel Messi, Avec ou sans la barbe? – on lui a demandé, avant qu’il enchaine  « je m’en fiche du moment qu’il ne mette pas de but quand on joue face à lui ! » C‘est qu’il a de l’humour et du répondant le petit ! Gillette c’est la perfection au masculin et Antoine, c’est la perfection sur le terrain..(Bon ok, c’est la femme amoureuse qui parle). Son idole ? David Beckham ! Info ou storytelling, quoi qu’il en soit c’est que le joueur avance sur les pas de son dit mentor (lui aussi en partenariat avec Gillette il fut un temps). A 25 ans seulement, Antoine Griezmann s’illustre par ses performances footballistiques, ainsi que par sa maturité de jeu. Le jeune joueur a conquis l’ensemble des Français par son charme, son professionnalisme et surtout son esprit d’équipe sur le terrain.

Il correspond ainsi parfaitement à l’incarnation de la marque Gillette, qui accompagne les hommes voulant donner le meilleur d’eux- mêmes au quotidien. Gillette, leader mondial du rasage et du soin masculin, dévoile aujourd’hui sa nouvelle campagne en partenariat avec Antoine Griezmann, footballeur international et nouvel ambassadeur de la marque. Cette collaboration débute par deux nouveaux films publicitaires et un coffret en édition limitée à l’image du footballeur.

5-2

«ARRÊTONS LES GRIEZMACES»

«DONNONS UN COUP DE MAIN A GRIEZMANN»

Dans ses nouveaux films, Gillette a voulu mettre en avant la précision du rasage offerte par le dernier né de la gamme des 5 lames Gillette, le rasoir Gillette Fusion ProShield. Qui de mieux qu’Antoine Griezmann, connu pour la précision de ses gestes sur les terrains de football, pour mettre en avant ce bénéfice et les faire connaître des Français ? La diffusion des films de 20 secondes chacun est prévue à partir du 15 janvier 2017. « Arrêtons les GrieZmaces » sera diffusé en TV, alors que « Donnons un coup de main à Griezmann » sera quant à lui diffusé en digital uniquement.

Gillette et Antoine Griezmann : Arrêtons les GrieZmaces avec Gillette Flexball

Le premier film, « Arrêtons les GrieZmaces », met en avant la difficulté d’atteindre certaines zones lorsqu’un homme se rase. Antoine Griezmann est face à un miroir, et effectue plusieurs grimaces pour atteindre chaque courbe de son visage. Il utilise alors le rasoir Gillette Fusion ProGlide qui, grâce à sa technologie FlexBallTM, maintient un contact maximal des lames sur la peau et atteint tous les poils du visage. Antoine Griezmann obtient ainsi un rasage parfait.

Donnons un coup de main à Antoine Griezmann avec Gillette Fusion5

« Donnons un coup de main à Griezmann », le met en scène dans une salle de bain. Alors qu’il est en train de se raser avec le rasoir Gillette Fusion ProShield, il constate qu’il a du mal à atteindre certaines zones de son visage. Gillette décide alors de lui donner un coup de main et de lui montrer la 6ème lame, conçue pour les finitions, située à l’arrière de tous les rasoirs Gillette Fusion. Cette lame lui permet d’obtenir un rasage précis et net notamment sous le nez. Envolée, la célèbre moustache de Grizou !

espace

► Coté Produit, un coffret en édition limité ! 

Et oui, on a pas chômé au marketing de chez Gillette. Quand on parle 360 ici, c’est 360, de la télé, du print, du web, des RS, en passant par le produit on fait les choses bien, ou on les fait pas ! Antoine Griezmann prête donc aussi son image à un nouveau coffret en édition limitée. Ce coffret, commercialisé à partir de fin janvier 2017, comprendra un rasoir Gillette Fusion, une lame de rechange supplémentaire et un gel à raser Fusion. Celui-ci permettra à chaque homme d’adopter le look du footballeur (hé ouaiiii). Aussi mais surtout, ce coffret permettra également d’obtenir un ballon dédicacé Antoine Griezmann*. (Disponibilité : en GMS à partir de fin janvier 2017 – Prix : 16,80 € ppi**)

produit gillette

 

avis-dettachee-transparent-e1476101242313-300x142

Ces films illustrent la double ambition de la marque : continuer à offrir au quotidien le meilleur de la technologie à 750 millions d’hommes dans le monde, et également de rappeler à ses utilisateurs que les plus petits détails peuvent leur changer la vie (hé oui, la grande conso a encore de beaux jours devant elle). Gillette accompagne ainsi les hommes pour obtenir un rasage « net et précis » (c’est pas QUE DU MARKETING tout ça!!), et un style parfait en toutes circonstances. Quand on sait que Griezmann est le 2ème français en partenariat avec la marque apres Thierry Henry, le joueur peut en être fière ! StoryTeller dans l’âme, il s’approprie la marque, raconte des belles histoires.. Il a 16-17 ans.. il regarde son père se raser et veux faire comme lui. Le grand classique du fils admiratif pour son père. On aime ! Qu’il continu, les filles n’aiment pas faire des bisous quand ça pique… #jdcjdr

Alizée English & Charlotte Dizeux