Direction le restaurant Copenhague de la Maison du Danemark

Direction le restaurant Copenhague de la Maison du Danemark

Direction le nord, même si on reste à Paris ! La Maison du Danemark vous propose de passer une soirée très Nordik dans son restaurant de l’avenue des Champs Élysées. Avant d’être enfin « heureux comme un Danois à… Paris ! » on vous propose d’en savoir un peu plus avant.

L’épicerie fine des restaurants de la Maison du Danemark, située dans le 8e arrondissement de Paris sur les Champs-Elysées propose un service de traiteur haut de gamme et des produits de luxe typiquement scandinaves. Saumon fumé bio, saumon mariné, bœuf viking ou rillettes de saumon, assortiment de pains danois, riz au lait danois… fermez la bouche, vous allez avaler les mouches –  les entrées, plats et desserts sont élaborés avec des ingrédients de saison et des produits nobles. Ces spécialités danoises sont vendues à la coupe mais peuvent également être dégustées sur place pour les vrais gourmands.

5-floradanica

Vous organisez une réunion de travail importante à l’heure du déjeuner ? L’épicerie fine vous livre même ses spécialités nordiques à domicile ou sur votre lieu de travail sous forme de plateaux repas. La Maison du Danemark s’est allié durant quelques jours à la marque de bières Carlsberg pour mettre en avant l’art culinaire du Royaume Danois, tout en célébrant le tout nouveau design de la bouteille aluminium, c’est comme cela qu’on a découvert plus en détail ce lieux.

le-traiteur-danois

Produits de la mer, savoir-faire danois. C’est tout l’art culinaire nordique que vous pouvez y retrouver la bas. A lire la carte, on se verrait presque tout prendre, malheureusement il faut choisir.

creation-culinaire-flora

#Concours : Pour célébrer aussi l’été, la Maison du Danemark vous invite pour un dîner exceptionnel  au Restaurant Copenhague sous la houlette du chef Jean-Bernard Corvaisier.

Car même s’il est rare de choisir le Royaume danois comme destinations vacances, on est tous bien contents de siroter une Carlsberg en été sur une terrasse fleurie. Ben tiens ! Oui oui, Carlsberg est en campagne à l’occasion de sa nouvelle bouteille de bière, et pour fêter ça, tant qu’on y est – ils vous offrent la chance de gagner un dîner à la Maison du Danemark ! 

creation-culinaire-cph

Pour tenter de gagner un repas pour 2 à la Maison du Danemark, valable jusque fin septembre, vous pouvez retweetter le tweet ci dessous ou envoyer un mail à l’adresse dettacheepresse@gmail.com

Fin des participations le 28 Juillet 2015. 

B O N – C H A N C E 

 

 

33

Votre Dettachée,

alizee@dettacheedepresse.com