Combien ? 300 CDI | Où ? (Presque) partout dans le monde

Combien ? 300 CDI | Où ? (Presque) partout dans le monde

 

Sodastream lance une grande campagne de recrutement avec Thor Bjornson de Game of Thrones et son CEODaniel Birnbaum

Combien ? 300 CDI

Où ? (Presque) partout dans le monde

Profils ? Commerciaux, marketing, gestion de projets…

Sodastream – un recrutement… pétillant. C’est la campagne créative de la semaine qu’on voulait vous présenter. Certaines personnes sauvent la planète, d’autres déplacent des montagnes. Chez Sodastream, on fait les deux ! La société de machines à eau gazeuse née en Israël est présente dans 45 pays, et a besoin de nouvelles personnes (presque) partout dans le monde. Le principal critère : être prêt à déplacer des montagnes. Pour sa campagne de recrutement, Sodastream  a donc fait appel à l’acteur de Game of Thrones Thor Bjorson (La Montagne, donc), qui donne la réplique à sa façon au PDG de l’entreprise Daniel Birnbaum.

Et pour passe ses messages, Sodastream est de retour avec une video … loufoque originale. Ou quand le PDG de Sodastream rencontre « La Montagne » de Game Of Thrones et le met au travail. Après avoir mis en scène des acteurs de Game of Thrones, de The Big Bang Theory et Paris Hilton, Sodastream est de retour avec « Join The Revolution ». Cette nouvelle campagne destinée à recruter 300 nouveaux talents dans le monde, met en scène Thor Bjorson, la star de Game Of Thones, alias « La Montagne », son directeur général, Daniel Birnbaum et des employés de la marque. Ils y mettent en avant les valeurs de Sodastream, dans un film rythmé et toujours très second degré, où « La Montagne » n’hésite pas à payer de sa personne.

Le Pitch ? Depuis le siège de Sodastream et ses usines en Israël, Daniel Birnbaum lance un appel aux candidatures pour rejoindre la grande aventure Sodastream. « Parce quattirer des talents extraordinaires exige des Méthodes extraordinaires !» explique Birnbaum. » Plus de piles de CV pour nous. Le monde change, tout comme nous et nous devons faire preuve de créativité pour attirer nos clients, nous devons être créatifs. Nous sommes à la recherche de personnes courageuses, dynamiques et enthousiastes à rendre le monde meilleur. Nous nous développons tellement vite que nous avons besoin de nouveaux talentsdes personnes qui sont capables de déplacer des montagnes ». 

C’est la quatrième fois que Thor Bjorson prête son image à la marque après les vidéos « Heavy Bubbles », « Shame or Glory » et « No Planet, No Christmas ».  Ces trois campagnes primées d’un Awards s’attaquent à la surconsommation de bouteilles plastique sur notre planète. Thor Bjorson n’a pas hésité à jouer une fois de plus pour la marque.

SodaStream CEO Daniel Birnbaum & Game of Thrones actor Thor Bjornsson (PRNewsfoto/SodaStream International Ltd.)

Voir la vidéo sur : https://people.sodastream.com/

Candidater : people.sodastream.com

 

Ce qu’on peut dire, c’est que la marque Sodastream sait jouer la différence ! Déja, ils ont innové sur le front du design en lançant des machines à transformer l’eau plate en eau gazeuse – là déjà l’idée est folle, rien de très nouveau mais ça nous plait. De jolies petites machines que l’on met dans sa cuisine (pas besoin de la brancher à l’électricité), et malgré des apprioris, on est devenu très très vite accro. Bouteilles réutilisables, recharges de gaz et c’est parti. L’avantage est que c’est écolo et sans sel comparé aux autres eaux du marché. Et puis, ils ont su enrichir leur offre rapidemment en lançant aussi des recharges aromatisées pour faire des sodas à la maison – bon, personnellement, pas spécialement fan du sucre, on n’est pas les plus conquis, mais il y’a de quoi en surprendre, c’est sur. Il y a plus de 150 parfums disponibles dans le monde. Il y en a pour tous les goûts. Enfin, leur stratégie marketing est TOP et c’est 1 des ingrédient qui fait leur succès. SodaStream c’est un nain face aux géants comme Coca-Cola ou Pepsi et pourtant elle arrive à émerger avec des campagnes loufoques et vraiment barrées. Son budget publicitaire annuel, c’est ce que dépensent à eux deux Coca-Cola et Pepsi en une seule journée. Du coup pour faire parler de lui SodaStream mise sur la bonne conscience et un positionnement écolo (les bouteilles réutilisables c’est bon pour la planète, leur slogan c’est « Avec SodaStream, vous pouvez sauver 2.000 bouteilles par an. Si vous aimez les bulles, libérez les). Avec cette campagne de recrutement originale, une fois de plus, la marque nous montre qu’avec des idées, on peut encore faire parler de soi !