Beauty test : LE Beautifying Nail Kit de Dead Sea Premier
8 février 2014
On le ne répètera jamais assez, les mains restent la base de l’hygiène. Le point de départ d’une relation, le reflet de qui l’on est. Oui oui.
Vous l’aurez compris, je m’apprête à vous faire découvrir une révolution cosmétique. A l’heure où le bio est au top de sa popularité, j’ai décidé d’axer mes choix sur des produits de qualité, le temps d’un test, afin de décider par moi-même si le résultat en justifie le prix.
Pour commencer dooonc, j’ai choisi une marque bien particulière puisqu’elle se spécialise dans les bienfaits de la Mer Morte, « Le plus grand Spa naturel du monde » de son petit surnom, extrêmement concentrée en éléments et minéraux naturels. Minéraux convoités puisqu’ils contribuent entre autres au renouvellement naturel de la peau.
Cette marque c’est Premier France by Dead Sea.
Me voilà donc face à mon mâââgnifique coffret « Beautifying Nail Kit » (Kit de beauté des ongles pour les non-bilingues, qui je pense, l’auront tout de même compris).
Le kit est complet :
–Â Â Â Â Â Â Une huile pour cuticules
–Â Â Â Â Â Â Un polissoire
–      Une lime à ongles
–      Une crème hydratante mains/corps
Pourtant accro aux mains propres et manucurées, j’ai décidé de les laisser nues quelques jours avant l’ultime test.
Première étape
Rapide, efficace, inutile de vous vendre la lime : elle est bi-face et exécute son rôle à merveille.
Seconde étape
Habituée aux instruments multiples et divers, j’ai eu l’occasion d’essayer des dizaines de polissoirs, mais je pense que celui-ci remporte la palme. On commence par le bleu (polissage), puis le gris (gommage) et enfin le blanc pour lustrer. Et quand j’écris lustrer, on est là dans la fo-lie du lustrage.
Comme j’ai le temps, j’utilise le soin Cuticule Therapy, un gel gras pour les cuticules. Eh oui, les petits tocs d’arrachage compulsif des cuticules : vous voyez très bien où je veux en venir. Une goutte par ongle, je masse et déjà mes mains me remercient. Attention le gel est très gras donc inutile de blinder.
Dernière étape
Le soir, je masse à nouveau mes cuticules avec le Cuticule Therapy, le temps d’un Grand Journal.
Avant de dormir, rencontre avec la crème Luxury Collection : coup de foudre final entre elle et moi.
Elle est fraiche, elle sent bon et est légère ce qui est à double tranchant : pour ma part je préfère, car la sensation d’une crème épaisse m’oppresse, mais en contrepartie elle n’a pas un pouvoir hydratant 48h non plus.
Le tube contient 125ml, est design et on en sent l’odeur jusque sur le flacon.
 ****
Pour conclure, je dois admettre un véritable coup de cœur pour ces produits, début d’une belle histoire avec cette marque très prometteuse qui connaît déjà un franc succès aux US et en Asie.
Prochains achats : la lotion Tonique purifiante et le masque Miracle Noir.
PS : Inutile de vous rappeler que la St Valentin est dans une petite semaine. Page internet ouverte sur le site, brochure qui traine… Tous les moyens sont bons. TOUS.
ENJOOOOYÂ !
Kit manucure « Beautifying Nail Kit »
Premier France by Dead Sea – 41,90€