Inédit en France: Toys’R’Us organise sa 1ère course aux jouets

 

Mieux qu’une chasse au trésor… BIEN MIEUX ! Vous avez devinez ? Oui, bon, le titre vous a aidé, mais c’est bien cela: une course aux jouets !

Tout ça, ça se passe le 29 octobre 2016, le principe est simple à comprendre Toys’R’Us offrira aux cinq gagnants de son jeu-concours Super ToyRun la possibilité de remplir leur chariot des jouets de leur choix dans l’un de ses 51 magasins. Mais il faudra être rapide, attention : les enfants ne disposeront que de trois minutes pour vider les rayons.

000197517_5

Une course qui promet d’être aussi festive qu’effrénée… Le 29 octobre prochain, Toys’R’Us proposera une animation originale dans ses points de vente : une course aux jouets ! Après ses pyjamas partys, l’enseigne américaine change de concept et invite cette fois les enfants à sa 1ère Super ToyRun. Le principe a de quoi en faire rêver plus d’un (les petits comme les grands dirait Monsieur HARIBO).

LE REVE : pouvoir dévaliser, pendant 3 min, les rayons d’un magasin de jouet.

Un tirage au sort désignera cinq gagnants, âgés de 4 à 9 ans, qui pourront inviter deux de leurs amis pour les aider à emporter le maximum de jouets dans le temps imparti. Si le chronomètre est respecté, les mini-coureurs pourront repartir avec l’intégralité du contenu de leur chariot. De quoi inciter à arpenter le maximum de rayons en un temps record pour les enfants… et pour l’enseigne de générer du trafic en magasins et se de rappeler au bon souvenir des petits et des grands au moment du démarrage de la saison de Noël.

 

 

avis-dettachee-transparent

Un concept inédit en France qu’on aurait bien voulu tester (si on avait 5 ans, d’accord) !!! C’est la 1ère fois en France que Toys’R’Us propose une animation de ce type. Pour s’inscrire, les candidats doivent venir dans l’un des 51 magasins de l’enseigne pour déposer leur bulletin d’inscription, c’est peut-être notre seul retour, pourquoi ne pas laisser la possibilité aux internautes et autres parents qui n’aurait pas prévu de se rendre au magasin de s’inscrire en ligne.