NY avec Thomas Cook pour une virée en taxi & en 3D!

 

Alors que les vacances sont terminées, Thomas Cook a trouvé la solution pour prolonger l’été de ses clients. On s’est empressé d’aller découvrir tout ça à la rédac !

En fait, Thomas Cook a mis en place des taxis aux couleurs de 5 destinations pour continuer à faire voyager ses clients après l’été 2014. Dans un autre temps, et ce, directement en agences, les clients ont pu également visiter les Clubs Eldorador grâce aux Travel Glass…

Et vous, si vous deviez repartir, ou cela serait ?

thomas-cook-ny-dettachee-1

Du nouveau dans le paysage de la communication du groupe Thomas Cook,  à l’occasion du lancement de la nouvelle brochure Voyages Hiver du groupe, les agences M&C Saatchi.GAD et Carat/PS Live ont orchestré un dispositif événementiel. Baptisé « Rentrez pour partir », il permettait notamment aux clients de la marque de prendre un taxi parisien aux couleurs de 5 pays différents (Japon, Mexique, Etats-Unis, Grande-Bretagne, Inde) . Plus clairement, pendant 3 jours, les 23, 24 et 25 septembre dernier , ces 5 taxis aux couleurs de New York, Tokyo, Londres, New Delhi et Mexico ont pu circuler à Paris transportant l’espace d’une soirée, ou d’un moment le client dans une destination mystère…

Dans les boutiques, les clients ont pu avoir accès à une application 3D développée avec Jet Tours qui leur a permis de saliver à la découverte des Clubs Eldorador. 10 agences de voyages du réseau étaient de leur coté équipées de Travel Glass. Les clients ont pu par eux même visiter les Clubs Eldoradir de Jet tours grace à ses lunettes Occulus Rift dont on vous avait déja parlé notamment avec La Monnaie de Paris (Opération de We are Social).

Nous étions du voyage, à destination de NY, plus précisément dans un petit havre de raffinement du 6ème arrondissement, aux couleurs de l’Amérique : Le RALPH’S ! on vous laisse apprécier.

 

thomas-cook-ny-dettachee-2

 

Votre Dettachée,

Alizee@dettacheedepresse.com