Les montres se mettent à l'heure des tendances !

image par defaut des posts

Un proverbe touareg disait « L’homme a inventé la montre, mais Dieu a inventé le temps. » Bien plus qu’un simple instrument qui donne l’heure, la montre est un objet personnel, unique, auquel se rattachent de précieux souvenirs. Aujourd’hui retour en images sur le coup de cœur de la semaine : les montres Jean Bellecour.

logo bellecour

Dépassant les diktats de la mode et des tendances, notre montre est bien souvent le compagnon d’une vie, un objet précieux duquel on ne se sépare jamais et acquis ou offert lors d’une occasion particulière.

Des valeurs que la maison Jean Bellecour comprend bien, elle aussi liée à un patrimoine unique, alliant expérience, d’innovation et surtout passion.

MONTRE1

Nous avons récemment eu l’occasion de redécouvrir cette très belle maison, dont les précieux garde temps sont aussi admirables que ses valeurs, transmises en héritage de génération en génération et que  la maison s’attache à préserver et à revivifier dans ses multiples métiers et ses nombreux savoir-faire

Depuis sa naissance, la manufacture Jean Bellecour a voulu proposer des montres sous le signe de la rareté, à travers une chaîne de production contrôlée.

Qu’il s’agisse des mécanismes ou des designs, les amateurs du monde entier y ont pris gout : les exigences à tous les stades de la production et les longs mois nécessaires à la fabrication et aux finitions font de chaque montre Jean Bellecour une création unique et un objet de convoitise.

MONTRES JEAN BELLECOUR 2

Acquérir une montre Jean Bellecour, c’est ainsi entrer dans l’univers d’une manufacture artisanale, développant des mécanismes pointus.

Dotés d’une précision et d’une fiabilité exceptionnelles, ces montres vivent parfaitement dans l’air du temps, toujours en accord avec les tendances de saison grâce à leur design intemporel et infiniment élégant.

Jean Bellecour 4

La collection se décline en modèles masculins et féminins, des modèles masculins, infiniment désirables et chics sur les délicats poignets de la gente masculine. A la rédac, on dit oui !

Tout juste lancée, la collection Automne/Hiver 2013/14 se décline en must-haves d’une vie, que l’on se voit déjà offrir (et se faire offrir !) pour les fêtes… C’est bien connu « Les femmes ont des montres non pour être exactes mais pour être bien sûres qu’elles sont en retard. » (Jean Marsac)

Pour découvrir ces précieux garde temps, RDV sur le site https://jean-bellecour.com.

Et vous, quel est votre préférée ?

JEAN BELLECOUR 3