Le brand content mobile réussi de l’Eristoff Factory

 

C’est la découverte légère mais agréable de ce mois d’Octobre, une belle démo de brand content sur mobile signée Eristoff qui continue. 

Pour la 4ème année, Eristoff lance une nouvelle version de sa factory qui se décline sur facebook et via une web app disponible ici. Oui oui oui, pour ceux qui connaissent Fruit Ninja, c’est un peu la même approche mais dans le cadre de la préparation d’un cocktail pas n’importe lequel !! Une Caïpiroska. Variante de plus en plus populaire de la Caïpirinha, la cachaça laissant la place ici à la vodka.

  • Vous aurez besoin : 4 cl de vodka, 2 cuillères à café de sucre en poudre, 1/2 citron vert, de la glace pilée.
  • Préparation : coupez le citron vert en morceaux, et mélangez le au sucre. Recouvrez le tout de glace pilée, puis finir en versant la vodka.

Ici, c’est vous le barmaid, découper des fruits, piller la glace, doser le sucre et plus encore devient votre mission. sur la page facebook Eristoff Contest,

 

eristoff-factory-dettachee-1

L’année dernière, Eristoff avait déjà proposé à ses fans de découvrir l’expérience sur Facebook avec une application dédiée. En 2015, l’Eristoff Factory se décline sur tablette et mobile avec ces mini-jeux intuitifs. L’expérience est disponible en solo ou à plusieurs, plus on est de fous plus on rit, enfin surtout plus on crâne oui, surtout si c’est vous le meilleur joueur.

Evidemment tout est markété mais c’est justement ce qui rend le concept assez cool. Et donc aussi plus réelle. Cette web app met en scène les différentes Caïpi de la marque, la black (citron jaune), la basics(citron vert) et les 2 nouveautés, la red (pamplemousse) et la blood orange (orange sanguine). On peut choisir l’un des 4 cocktails et passer 4 épreuves pour avoir le plus de point : découper des fruits à la fruit ninja, briser des glaçons, ajouter la bonne quantité de sucre et enfin la touche finale : la juste dose de vodka. Tout cela étant chronométré et pénalisé si on vise à côté. Caïpisch?

 

eristoff-factory-dettachee-2

 

Le jeu est disponible sur smartphone et tablette via une web-app, en plus de l’application sur la page Facebook Eristoff France. Et puis on le réécrit quand même, parce qu’on préfaire prévenir que guérir.. l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A  consommer avec modération.

eristoff-factory-dettachee-3

Et sinon ça se passe par ici l’eristoff-factory.com !

 

 

 

 

 

33

Votre Dettachée,

alizee@dettacheedepresse.com