Crunch dévoile le court métrage "Super Social Movie"

image par defaut des posts

 

Crunch Super Social Movie Le film

Pour la première fois, les internautes au cÅ“ur de l’aventure !

Forts du succès de leur première collaboration, Norman et Crunch ont poursuivi leur association. Cette année, la marque a proposé aux internautes d’intégrer leurs idées dans le scénario d’un court métrage avec Norman. Un film TV de 15″ a assuré en février le lancement de cette nouvelle campagne , les invitant à se rendre sur la page Facebook de Crunch ou se déroule l’opération .

Au final, près de 9 000 suggestions d’idées ont été postées dans l’application dédiée accessible depuis la fanpage. De « la réplique culte du film », jusqu’au « lieu du final », en passant par « le super méchant », ce sont en tout 7 catégories dans lesquelles les internautes ont été invités à proposer leurs idées les plus originales. Les meilleures d’entre-elles ont été short-listées par Norman lui-même, avant d’être soumises au vote final des internautes.

Un vrai pouvoir sur le déroulé du court-métrage !

Les contours du film ont ainsi évolué au gré des idées soumises, aussi farfelues soient-elles… Le héros est un lanceur de Tong qui devra apparaître habillé en bretonne et se sortir d’une mauvaise passe grâce à une boite à meuh…

Une animation constante de la fanpage a permis aux internautes de suivre la phase de préparation du film : vidéo de casting, vidéos de coulisses, photos du tournage, tout a été fait pour que les internautes soient plongés dans l’univers de la production cinématographique.

Le film dévoilé le 27 mai 2013.

Le « Super Social Movie » Crunch avec Norman, dont le tournage a eu lieu en avril, a été dévoilé le hier soir sur la Fanpage et notamment à travers l’application pour un visionnage interactif, mais aussi sur la page youtube de la marque .

Là encore, les internautes qui ont participé aux choix des idées sont mis à l’honneur. L’un des contributeurs, celui qui a recueilli le plus de votes des fans pour ses propositions, a remporté un rôle dans le film. Stéphanois de 17 ans, il donne la réplique au double maléfique de Norman. Les autres sont remerciés individuellement dans le film et l’ensemble des contributeurs se retrouve au générique.

 

Chiffres clés

Depuis le lancement de la campagne :

• Près de 100% de fans en plus

• 8600 idées soumises

•  875,57 interactions moyenne par jour (like, share, comment) et jusqu’à 5700 interaction pour une même publication