Un concept de ballerine à glisser directement dans son sac à main!

Mélanger entrepreneuriat et tendances, le pied ! C’est le concept de Bagllerina qu’on voulait vous présenter aujourd’hui. Sur une belle idée de Chritine Natkin, entrepreneuse dans l’âme ! 

www.bagllerina.com

C’est bientôt l’été et pour bien commencer l’été vous avez pensé à vous munir de toute une ribambelle de nouvelles paires d’escapins. Sauf, que oups, oui oups, vous n’avez pas pensé aux fins de soirée bien difficiles, aux ampoules causées à cause de vos nouvelles paires, pour répondre à ce malheureux problème, j’ai découvert un concept plutôt sympathique qui devrait vous plaire..

Bagllerina, un nouveau concept de chaussures qu’on peut emporter partout avec soi ou dit autrement une paire de ballerines « pliables » que l’on peut toujours avoir dans son sac ! Sur l’idée, je trouve ça canon, car on est toute habituée à la paire de ballerine un peu encombrante dans le sac, et la petite ballerine est tout de même bien plus féminine que la paire de UGG que bon nombre d’américaines trimballent dans leur sac et chaussent à l’heure du déjeuner depuis des années.

Mon craquage:

ballerine-concept-dettachee-1

Christine Natkin n’en est pas à sa première expérience en tant qu’entrepreneur. Après 20 ans à la tête de sa société éponyme de Relation Presse & Communication, Natkin Presse, et grâce à son expérience dans le monde de l‘entreprise ainsi qu’à ses nombreux voyages, Christine a eu une révélation : les femmes sont toujours pressées et doivent mener de front tant leurs vies professionnelles que personnelles. Observation faite, une problématique se pose : comment rester féminine en toutes circonstances ?

ballerine-concept-dettachee-2

Ainsi, partant de ce constat simple mais bien réel, Christine, passionnée et élégante, lance en janvier 2011 un produit à son image, Bagllerina. Son idée consiste à imaginer des accessoires modes qui transforment la vie des femmes selon une formule très efficace alliant à la fois confort, simplicité, bien-être et élégance. (Une bellle interview d’elle pour les âme entrepreneuriales qui souhaiteraient en savoir un peu plus: madamebusiness)

« L’idée des « Bagllerina » est née d’un manque. Comment simplifier la vie des femmes au quotidien en créant un accessoire pratique, beau et confortable? A l’extérieur, un accessoire qui se glisse dans son sac et qui se substitue tout simplement à sa chaussure tout en restant élégante. A l’intérieur, un joli accessoire que l’on a plaisir à porter et à montrer. La Bagllerina est une chose à soi, élément de bien être de notre jardin secret. »

Pour satisfaire l’ensemble de ses clientes, Bagllerina propose trois échancrures différentes.

Avec ces petits bijoux vous recevrez une petite pochette en cuire ainsi qu’une autre pochette en tissu idéale pour y glisser ses stilettos après la soirée.. Pour ma part j’ai opté pour le modèle intemporelle basique noir !…et surtout dans plein de couleurs différentes, ce qui offre un large choix.

ballerine-concept-dettachee-3

 

mais entre nous je reste tenté par tous les modèles proposées sur le site www.bagllerina.com !!

ballerine-concept-dettachee-4

La magie? La semelle est en cuir bien rigide, mais coupée au milieu, ce qui permet de plier parfaitement le soulier sans l’abîmer tout en ayant malgré tout aux pieds une vraie paire de chaussures.

ballerine-concept-dettachee-5

 

En tout cas, la magie opère car on voit défiler de belles parutions dans la presse vantant les mérites de ces petites ballerines pratiques et mignonnes au possible !

ballerine-concept-dettachee-9

 

 

Votre (Miss) Dettachée,

alizee@dettacheedepresse.com