TOP3 des startups pour sauver votre Noël en dernière minute!

TOP3 des startups pour sauver votre Noël en dernière minute!

 

Noël et les fêtes de fin d’année approchent à grand pas, et comme toujours, on n’a pas vraiment eu le temps de s’en occuper, on avait des dossiers à boucler, des choses urgentes à régler, et on se rend compte que les grands parents arrivent dans quelques jours et qu’il n’y a pas grand chose de prêt pour les rassurer!! Allez ni une ni deux, on met ses lunettes et on découvre ces 3 startups qui vont vous aider à tout gérer !

 

#1 ► La startup Française Stootie: 

En quelques mots, Stootie propose une nouvelle fois de se simplifier la vie et de faire des économies en commandant à prix très attractifs le sapin de ses rêves directement dans son salon. L’opé en question se nomme “Magic Sapin” et il faudra faire vite cela a commencé le 28 novembre et se termine d’ici quelques jours, le 20 décembre. Des Stooters livreront à domicile la star de Noël : le sapin Nordmann, livré dans votre salon, au meilleur prix, grâce à l’économie collaborative – ça on aime, on aime. Cette start-up française regroupe plus d’un million d’utilisateurs, et grâce à la puissance de l’économie collaborative et à l’un des meilleurs producteurs de sapins, Stootie permet à tous les franciliens de se faire livrer un sapin de qualité à un prix accessible. Reconnecter les producteurs aux consommateurs grâce aux Stooters : À Paris et en Île-de-France, les franciliens pourront se faire livrer par Samy, Maroine ou encore Thierry, des Stooters assidus et spécialistes de la livraison, qui se prêteront volontiers au jeu des lutins de Noël. Dispo en 3 tailles (1m, 1.50m, 2m) chaque commande est accompagnée d’une Hotte box comprenant du papier cadeau et un bon de 10€ pour tester l’application.​Vous allez peut être vous aussi vous laisser tenter par les services sur Stootie : la présence du Père Noël en personne, un chef à domicile pour réaliser son repas de fête, ou encore faire appel à un coach sportif pour éliminer les excès de fin d’année..

espace

#2 ► La startup Epicery

Le mois de décembre est chaque année synonyme de grandes tablées et de festins partagés, et de.. festins et encore de festins. Presque trop, mais jamais trop. Pour éviter d’avoir à faire la queue pendant des heures, la startup epicery propose un service de livraison à domicile de produits des fêtes. Perso, on est très Fromage, et on n’attend pas que Noel pour commander des livraisons de ce qui se fait de meilleur. Rien de très compliqué, une application, l’affiche des producteurs et commerçants référencé et c’est parti, il ne reste qu’à faire son marché, sans avoir à se déplacer.. Pratique ! D’autant qu’on ne trouve principalement que de la qualité : boucher, fromagerie, traiteur .. Une bonne solution pour se préparer à cuisiner avant les repas des fêtes de fin d’année.

espace

#3 ► La startup Jubily

On a le sapin, ok, on a le menu et de quoi commander, ok, maintenant LES CADEAUX!! Si vous faites parti de ces éternels retardaires, voici de quoi vous aider! Jubily a fait le pari de réinventer la manière d’offrir un cadeau. Jubily, c’est une startup et elle est française en plus!! Souvent on a peur de se tromper, de ne pas réussir à faire plaisir, les publicités surfent la dessus (pour ne citer que paypal) ! Facile d’utilisation, intuitive et gratuite, l’application permet de créer une sélection personnalisée de cadeaux originaux pour sa famille et ses amis. Des cadeaux pertinents sont proposés parmi plus de 180 enseignes (The Kooples, Nuxe, L’Exception, Clarins, L’Avant Gardiste, etc.) dans les thématiques suivantes : beauté, déco, mode, high tech, joaillerie… On peut choisir son budget entre 10 et 300 euros. En 3 étapes le cadeau est choisi et envoyé ! On indique son budget et quelques informations sur le destinataire. On sélectionne 3 à 12 cadeaux. Ensuite, on ajoute un petit mot personnalisé et une photo, la sélection est prête à être envoyée ! Pour terminer, le destinataire reçoit un lien par SMS qui le renvoie vers sa sélection. Il n’a plus qu’à choisir son cadeau, indiquer son adresse de livraison et il recevra le présent directement chez lui, sans jamais connaitre le prix. L’idée est très très cool, et on vous conseille vivement d’essayer! Vos proches seront heureux de recevoir un cadeau qui leur ressemble et vous serez certaine de faire plaisir ! Plus d’informations sur leur site : Jubily.com