Astuce Travaux: Fixer sans Percer (bois, carrelage.. 100% matériaux)

Astuce Travaux: Fixer sans Percer (bois, carrelage.. 100% matériaux)

 

Donne-moi une situation je te donnerai un produit. On connaît bien. On est samedi, et vous avez justement prévu de profiter du week-end pour essayer d’installer cette petite planche dans votre salle de bain qui vous permettrait enfin de ranger quelques produits.. Vous n’y connaissez pas grand chose, mais à l’idée de sortir la grosse perceuse, vous avez envie de retourner vous coucher… Au menu des nouvelles campagnes de publicité, l’une d’entre elle n’a effectivement pas échappé au radar de l’originalité #Dettachée: Sader. Hihi, en plein travaux, on devient surtout des experts du DIY de chantier et donc… extrêmement vigilant, attentifs  et critique à l’égard de ce qu’on peut voir sur le sujet…

Dernière trouvaille en date: des petits pistolets de la marque SADER pour Fixer sans percer et aussi et surtout 100% matériaux, et c’est là, la grosse nouveauté !! La marque de bricolage a choisi le rap pour mettre à l’honneur sa gamme de colles FIXER SANS PERCER en campagne TV!!

 

Accompagné de son agence de publicité: Steve,  Sader présente sa toute dernière campagne TV constituée d’un nouveau film (15 et 8 secondes + un format digital d’1 minute 27).

De quoi nous convaincre de foncer chez Castorama acquérir cette nouvelle innovation produit aux allures idéales pour fixer tous les matériaux en intérieur sur tous les supports, poreux ou non poreux (bois, plâtre, ciment, pierre, béton, carrelage, métal, polystyrène, polyuréthane, carrelage, métal…), même en milieux humides. Voui ma bonne dame, mon bon monsieur, comme vous avez bien lu, 100% matériaux, c’est-à-dire que vous pourrez coller aussi bien du bois que du métal, dans la salle de bain comme dans le salon!

Coté Pub, on y découvre un film qui s’adresse à toutes les générations, sur un ton décalé. Côté mémorisation, on est plutôt bon, dans son salon, on se voit déjà « Fixer sans Percer » à la manière d’un clip musical de rap.  Les messages sont clairs : toute la famille peut bricoler et décorer la maison, facilement et sans danger. Un nouveau logo, inchangé depuis 29 ans, qui accompagne le nouveau positionnement le bricolage pour tous mais aussi le lancement du premier site internet de la marque www.sader.fr et chaine You Tube »

Doit-on considérer réussie une publicité qui vous donne envie d’acheter le produit ?.. Mission réussie accomplie pour la marque Sader qui devrait avec cette nouvelle prise de parole recruter de nouveaux clients (en l’occurrence moi)! Encore plus à l’heure ou chacun entreprend ses petits travaux quasiment soi-même! Sader affirme ainsi un positionnement axé sur le bricolage pour tous, avec Fixer sans Percer – 100% matériaux qui n’est pas présentée comme une simple colle mais comme une solution adaptée à chaque projet de la famille.– Ce n’est pas réservé aux hommes ou aux débrouillards, et jusqu’ici je ne peux  que dire oui !

CONCOURS

ET COMME ON VOUS AIME, ON VOUS PROPOSE DE TENTER DE GAGNER LES PRODUITS DE LA GAMME VIA UN PETIT CONCOURS CREATIF! TOUTES VOS IDEES SONT LES BIENVENUES:

Modalité: Participation possible sur twitter, en commentaire des relais Facebook ou en commentaire de cet article, ou  sinon directement par email en nous envoyant vos idées à l’adresse dettacheepresse@gmail.com. Date limite: 12 Novembre 2017 – 23h !