« Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats »

« Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats »

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. disait Albert Schweitzer. On est assez d’accord.. #WelcomeFans

Il y’a quelques temps on vous présentait #WelcomeFans, un programme qui a pour vocation de décupler les émotions des fans du monde entier, en leur offrant la possibilité de vivre plus intensément les plus grands événements sportifs et culturels. 3 approches: #WelcomeFans, « Golden Ticket » et « En Avant-Première », qui se déclinent sur une belle programmation.. et qui nous donne envie, aujourd’hui, de vous challenger un petit peu…

espace

2

espace

Alors oui, c’est bientôt le week-end, une bonne excuse pour beaucoup de chose ! Et on a décidé de jouer avec vous ! On vous propose une petite énigme, (rien de très compliqué, vous devriez vite vous y retrouver), et on récompense l’une des bonnes réponses en vous embarquant avec nous dans un endroit… très très sympa.. – dont vous serez prévenu autour du 16/02! (pour un évènement à Paris, le 28/02)

 espace
6a00d8341cae9f53ef01538e260fbb970b
espace

Avec « Can’t Feel My Face », il s’est offert le tube de l’année dernière. En pleine lumière, sa carrière a pourtant démarré il y a quelques longues années, quand ses mixtapes ont fait de lui le chanteur qu’il est aujourd’hui. C’est le carton absolu pour lui et enfin la consécration puisqu’on le retrouve bientôt en live sur la grande scène de Bercy. Pour son deuxième album « Beauty Behind The Madness », il s’est invité dans la catégorie des nouveaux poids lourds de la musique urbaine. Il est aujourd’hui numéro un aux Etats-Unis, avec près de 400.000 copies vendues en une semaine, selon Bilboard.

 Allez… si vous n’avez toujours pas trouvé on vous laisse quelques indices supplémentaires… Sa présence sur la BO de Fifty Shades of Grey, avec le titre « Earned It », avait déjà annoncé la couleur. Mais c’est bien avec « Can’t Feel My Face » que le chanteur a pu enfin se faire connaitre plus globalement, on ne vous dit pas sa dernière chanson, sinon vous trouveriez TOUT DE SUITE ! Avec son univers noir où on parle de sexe et de drogue, mêlant RnB, électro voire dubstep, il avait apporté un véritable vent de fraîcheur sur la scène urbaine grâce à son talent indéniable et son originalité. On vous conseille d’ailleurs plus que chaudement de vous (re)plonger dans la genèse de sa carrière. Dernier indice.. il est ambassadeur pour une très célèbre marque de sport…

puma the wknd

etoile2

 

JE SUIS … JE SUIS….

espace

………………………………………………….

espace

JE SUIS … JE SUIS….

 

 

73

 

Si vous pensez avoir trouvé, et si vous êtes joueur aussi, on vous propose de nous envoyer un petit email à l’adresse DettacheePresse@gmail.com pour nous indiquer de quel artiste parle t-on dans cet article  ? En objet du mail, veillez à mettre « Jeu énigme #Dettachée » Fin de notre petite énigme le 13/02 à minuit ! L’un de vous recevra par email une petite surprise pour la date du 28 Fevrier 2017 …

#WelcomeFans

 

82