Lytess, des gants pour avoir les mains douces

 

Tous les hivers, c’est la même chose. On a froid, on a la peau qui tire et parfois même des sillons qui se creusent sur les mains. Alors on met de la crème pour les mains et ça va mieux (ou pas), ça dépend en fait.

Si on lit bien les petites lignes, les Gants Hydratants Lytess® protègent les mains des agressions extérieures et leur apporteraient une hydratation intense à chaque fois qu’ils sont portés. L’Huile d’Amande douce, nourrissante et protectrice, étant très recommandée pour les peaux sèches et fragiles, les irritations et les rougeurs. Des vertus proposées au sein de millions de microcapsuless contenues dans les gants hydratants Lytess®.

Les gants sont simples et fin, noirs, ils épousent parfaitement les mains et sont agréables à porter. On peut s’en servir de gants contre le froid (même s’ils ne sont pas très chauds c’est toujours mieux que rien), ou en tous cas de sous-gants comme moi au ski, et même de gants d’intérieur !

dettachee-de-presse-gants-beaute

La description : « Chrono diffusion d’actifs encapsulés cosmétiques hydratants », ça nous va. La promesse quant à elle : « Une peau hydratée en continu est toujours plus douce » « Hydrate, Protège, Nourrit » « Sans contrainte, sans application ». Coté composition: 94 % Polyamide – 6% élasthanne – Lavage : à la main ou en machine à 30°. Pas de sèche-linge. La formule hydratante : Huile de salicorne + Beurre de Karité + Huile d’abricot

avis-dettachee-transparent

L’avis Dettachée : Déjà d’adore le principe, avant même de les mettre je suis déjà convaincue. Arf, trop de marketing. J’ai l’impression d’avoir la peau plus douce, protégée, même si on ne sent jamais de parfum ou de substance sur la peau. Petite idée: porter les gants dans des tâches quotidiennes ou bien mieux : lors d’efforts physiques. Utilisés en sous gants au ski par exemple, c’est un bonheur !

Disponibles en noir en Taille Unique Prix : 17,90 € dans les pharmacies et parapharmacies.