Le vendredi, c’est cocktail: CÎROC – avec des glaçons svp!

Le vendredi, c’est cocktail: CÎROC – avec des glaçons svp!

 

On ne vas pas nous rappeler que, l’été, l’heure est aux cocktails, et sur la route des découvertes, c’était l’occasion de présenter cette nouveauté Cîroc qui a éveillé notre curiosité dernièrement ! Une bouteille du nom de « Cîroc Summer Colada« , rien que là, comme nous, vous vous imaginez sur une plage lointaine…et un bon goût de vacances… Inspirée du fameux cocktail Piña Colada, aux notes délicieusement parfumées, Cîroc Summer Colada est le mariage réussi des saveurs de noix de coco, d’ananas et de la vodka Cîroc. Cîroc Summer Colada allie la texture soyeuse d’une vodka exceptionnelle, élaborée à base de raisins français, à la fraîcheur des fruits tropicaux.

Contrairement à la plupart des vodkas qui sont élaborées à partir de céréales, la vodka Cîroc, est sans gluten, et est issue d’une sélection des raisins français les plus fins. SANS GLUTEN, – trop tendance, diront certains, – tellement plus sain diront d’autres.. Bon, pourquoi pas.  En l’occurrence, quand on a découvert cette nouvelle édition limitée (sur le créneau sans gluten), on a trouvé ça hyper cool!  Elle est notre petite découverte de l’été ! Ce sont ces raisins et sa cinquième distillation dans un alambic en cuivre traditionnel qui confèrent à Cîroc son caractère unique, sa texture lisse et soyeuse ainsi que sa fraîcheur. La vodka Cîroc est issue d’un procédé de vinification à froid réservé aux plus grands vins, inspiré par plus d’un siècle d’expertise et de savoir-faire viticole. Là, on ne pouvait pas de ne pas s’y intéresser.

Subtile, – raffinée diraient les connaisseurs, Cîroc Summer Colada se présente dans une bouteille épurée, blanche et dorée, on est fan ! La forme, la couleurs, l’alliance des design, un tout sublimant toute la finesse et l’élégance de la vodka. Presque une oeuvre d’art, on la voit déjà..bien en apparence sur le chariot des alcools favoris installé dans le salon.. Au nez, ce nouveau parfum exhale des saveurs d’ananas frais avec une touche de crème de coco. En bouche, un équilibre harmonieux entre la fraîcheur de la noix de coco et le fondant de l’ananas pour un mélange vivant et plutôt savoureux doit-on avouer. (Pour votre info, Cîroc Summer Colada est disponible sur le site liquorscompany.com, aux Caves du Roy, Paris 8e et Publicis Drugstore, Paris 8e). Aussi, on vous rappelle que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé!! 

Bonne dégustation, xoxo, 

Alizée