Et si on leur disait qu’on les aime ? #LovEurope

 

Et si on leur disait qu’on les aime à ces pays qui nous entourent et qui nous fascinent ! Et si on leur disait qu’il nous manque.. C’est le thème de la dernière campagne Kayak, on vous raconte.

Un petit tour à la plage, en Espagne, puis une visite à la statue de Machiavel, à Florence, puis une bière, en Allemagne, une petite vodka (avec modération), en Pologne, puis un petit chocolat, en Suiss…ah non. Voyager, quelle liberté, non? D’autant qu’il y a de quoi plaire… des Tapas aux tortilla espagnoles, en passant par le risotto Italien, la baguette et croissant français, la soupe de morue portugaise, le zurek polonais ou encore moussaka grecque: en Europe, on mange bien et c’est tellement varié. Combien de relations établies, d’amitiés forgées, d’histoires d’amour commencées, de sourires échangés et de souvenirs créés lors de voyages en Europe ?

C’est l’idée de la nouvelle campagne Kayak. Pour mettre à l’honneur toutes villes d’Europe, Kayak cherche à rassembler les Européens avec sa nouvelle initiative ‘European Love Letters’. Célébrant les expériences, les souvenirs et les relations créés en passant le temps avec nos voisins européens, la campagne, créée par l’agence interne de Kayak à Berlin, demande aux Européens de partager leur amour et leur gratitude les uns les autres par des lettres d’amour. Une initiative positive dans un climat fragile en Europe. Une campagne d’espoir pour unir les gens à travers le continent qu’on avait envie de partager avec vous.

kayak.fr/loveletters

Pour participer ? 

 

Concrètement, vous, nous, moi, toi, sommes invités à filmer des «lettres d’amour» pour un pays de notre choix. En postant la vidéo sur Instagram ou Facebook avec le hashtag #LovEurope. Pas compliqué non ? Le petit plus.. Des Photo Booth seront également installées dans de nombreuses grandes villes : Londres, Berlin, Madrid et Paris pour recueillir des témoignages. Les vidéos déjà en ligne sont déjà plutôt chouettes et donnent envie de participer ! 

Concernant le Photo Booth, et parce qu’on sait que vous êtes curieux: Ouverture : Dimanche 11/06 de 10h30 à 20h et Lundi 12/06 de 10h30 à 18h – sur le parvis du Centre Pompidou ou vous retrouverez les 3 hôtesses pour vous accueillir !

Cet article vous est proposé par Dettachée dans le cadre d’un partenariat avec le groupe KAYAK. La rédaction de cet article est indépendante, aucun contenu n’a été imposé excepté la diffusion de la vidéo, 100% des opinions sont personnelles.


#loveurope  #KAYAKloveurope