Vittel transforme votre canapé en… baskets ! #SoDettachée

 

La marque Vittel (via Ogilvy Paris) relance son opération Couch Converter : un service qui transforme votre canapé en chaussures de sport uniques.

Oulalala, on adore trop !!! Tenez-vous prêts, le 28 février est un grand jour ! Tout ça part d’un constat simple… En 2014, les Français ont passé plus de 4h30 par jour dans leur canapé… à faire .. ba pas grand chose en fait ! Vittel a donc décidé de s’attaquer directement au problème et de vous proposer de détruire votre canapé… pour en faire des chaussures de sport ! Le « Couch Converter » est né. C’est à partir du 28 février que vous allez pouvoir tester ce concept sur le site !!

Des designers de l’opération vont réaliser 50 paires de baskets uniques. Chaque paire est gratuite et sera réalisée à la main à partir du tissu de votre canapé.

vittel-dettachee-1

Comment recevoir votre paire unique ?

Il vous suffit d’envoyer une photo gros plan de votre canapé. À partir du 28 février donc, Vittel ouvrira son site dédié à l’opération, celui ou il faudra aller, et proposera aux internautes d’envoyer une partie du tissu de leur vieux canapé, pour qu’il devienne (peut-être) le motif et la matière d’une paire de baskets.

couchconverter.com/fr

Attention, 50 paires seulement seront disponibles sur le site… il va falloir se battre pour envoyer un petit bout de son canapé aux stylistes talentueux, – enfin, du moins faire parti des premiers ! Vous avez compris la technique hein?!

vittel-dettachee-2

Seconde chance: ba oui, rassurez-vous, pour ceux qui n’auront pas eu la chance d’en profiter, 50 nouvelles paires personnalisées pourront être gagnées en Juin sur le même site.  et puis pour plus d’info sur les concours toussa toussa, on vous propose leur page facebook. 

vittel-dettachee-3

VITTEL Couch Converter from Bruno Bicalho Carvalhaes on Vimeo.

 

Ce service vient concrétiser de façon originale et ludique le message délivré dans la pub tv « Le fauteuil » ci dessus, dans laquelle les consommateurs sont encouragés à se débarrasser de leur vieux canapé pour se reprendre en main! Une opération plutôt chouette dans une société où chacun cherche à se démarquer des autres en portant des accessoires uniques. Alors à vos appareils, et si vous arrivez à être sélectionné, n’hésitez pas à partager vos plus belles chaussures avec nous (sur twitter @DettacheePresse ou instagram: @dettacheedepresse )

vittel-dettachee-4

vittel-dettachee-5

vittel-dettachee-6

L’ensemble des informations directement sur le site de l’opération si vous êtes encore plus curieux (et surtout si vous voulez être au taquet le 28 février!).

vittel-dettachee-7

vittel-dettachee-8

vittel-dettachee-9

33-2

Votre Dettachée,

alizee@dettacheedepresse.com