Schade Jewellery & sa nouvelle collection Arizona Dream !

image par defaut des posts

 

Semaine dernière, j’ai découvert une marque de créateur de bijoux. Un vrai coup de cÅ“ur pour ces accessoires fantaisies que je souhaite à mon tour vous faire découvrir !

Schade Jewellery

 

C’était jeudi dernier, le 16 Janvier et tout a commencé après le boulot. Alors que je retrouve ma copine Alma de Dessine-moi un soulier, nous voilà en route pour la soirée de lancement de la nouvelle collection de Schade Jewellery « Arizona Dream » S / S 14, placée sous le signe de la pierreries, de l’originalité, de l’élégance, du rêve, du voyage  au Germain, un lieu sympa et branché du 6ème arrondissement de Paris.

SCHADE JEWELLERY

 UN BIJOU, UN REVE, UN AMOUR…

C’est une créatrice parisienne douée à l’origine de ces bijoux ! Issue d’une famille de joailliers et diamantaires depuis 1884, les bijoux sont une passion depuis sa plus tendre enfance. A 16 ans, l’expression de sa propre créativité devient une évidence pour concrétiser son amour du bijou. Après 4 années de formation à l’Ecole de Bijouterie de la rue du Louvre, Sarah se lance dans l’aventure de l’entreprenariat en créant sa marque SCHADE JEWELLERY en 2000. Parallèlement elle ouvre sa boutique au 15 rue des Abbesses en plein cÅ“ur de Montmartre à Paris ou elle y vend ses propres réalisations. Pour faire simple, Schade Jewellery raconte une histoire créative, de voyages semés de rencontres. Une aventure qui puise son inspiration dans l’art et le design. mais voila que l’histoire ne s’arrete pas là, par une après-midi ensoleillée, une rencontre, un coup de cÅ“ur ! Sarah Chikar rencontre une jeune fille, de dix ans sa benjamine, Anaïs avec qui elle rêvera le désert Américain!

Une histoire d’amour! Sarah et Anaïs rêvent une collection à l’allure sexy chic, dans l’air du temps, qui renverse les classiques des bijoux Cheyenne avec rock, glamour, séduction, sans oublier un zeste de folie!

Un amour de bijoux made in Paris : Schade Jewellery fantasme une gamme de bijoux pour toutes ces femmes qui rêvent d’ailleurs, qui veulent voir briller pierreries, s’entrelacer serpents et autres buffles à même la peau, pour celles qui veulent entendre la douce mélodie que leurs bracelets chantonnent… Une utopie désertique a portée de main… Des bijoux inédits, originaux et sensuels qui respectent les codes de la bijouterie française, qui se parent dans les ateliers de notre capitale.

Toutefois, les grands classiques prennent le large et  deviennent WILD WILD WEST ! Le doré et l’argenté s’éclatent, turquoises et pierres lunaires jouent avec leurs racines indiennes, les animaux sortent de leur torpeur, les chaînes deviennent décadentes, les manchettes exaltent leur sensualité, les bijoux de mains se font sexy, résolument élégants, les plastrons s’encanaillent,  les colliers montrent ce que leur pudeur n’ose dévoiler pendant que les bagues s’emparent des phalanges.

www.schadestore.com

Un amour torride et féerique sur fond de road trip !

Sarah Chikar, la créatrice de la marque, propose deux collections de bijoux uniques et exclusifs, de fabrication artisanale française.

 

Collection Fantaisie : Les bijoux réalisés à partir d’estampes véhiculent un esprit vintage où glamour et féminité se rencontrent. Dans un univers lyrique, s’entremêlent les pièces fantaisie dorées à l’or fin et celles en argent. Adoptant les codes et les techniques de la joaillerie, les bijoux Schade Jewellery sont des sculptures uniques, raffinées et délicates. Quelques exemples ci dessous :

arizona bijoux

Collection Joaillerie : Schade Jewellery propose également des bijoux en or et argent 925 sertis de diamants et autres pierres précieuses. Les bagues Marquises en or jaune, or blanc ou argent s’inspirent ouvertement de l’univers baroque. La nouveauté : une collection masculine composée de joncs en or, rhodiés noir et sertis de diamants noirs. Quelques exemples ci dessous :

 joallerie

 

ça vous a plus ? Rendez vous sur leur site : www.schadestore.com

 

actualités

 

 

Votre Dettachée

alizee@dettacheedepresse.com