Pour la Fête des mères, offrez-lui une étoile…

Au menu des opérations de marque celle de la marque Repetto, qui propose un peu de rêve et de magie en proposant à ses clientes.. devenir propriétaire d’une étoile ! 

Avant de vous en dire plus, je me sens un peu obligée de vous en dire plus sur cette marque que j’affectionne particulièrement. L’histoire le la marque est ponctuée d’évènements à la fois mythiques et très personnels. Elle commence avec la création des ballerines par Madame Rose Repetto, dans un petit atelier près de l’opéra de Paris, en 1947.

fetes-des-meres-dettachee-1

Quelques années plus tard, la maison Repetto crée la ballerine Cendrillon à la demande de Brigitte Bardot, qui en fait le symbole de sa gloire dans le film « Et Dieu créa la femme ».

Chez Repetto, on trouve donc des chaussures intemporelles, des ballerines de toutes les couleurs, de toutes les tailles….. Le paradis des chaussures !!!

fetes-des-meres-dettachee-2

Mais pas que des ballerines, des escarpins, et même des baskets de toutes les couleurs.. On craque vraiment..

fetes-des-meres-dettachee-3

fetes-des-meres-dettachee-5

Mais pas seulement.. On y trouve aussi des sacs à main vraiment sympa, et on trouve aussi quelque chose de précieux : un accueil des plus chaleureux; Quelque chose qu’on ne trouve pas partout. Chez Repetto, on aime Repetto et on transmet cet amour.

Oui oui comme je vous le dis ! L’accueil est très travaillée, dans la boutique de la rue de la paix, on vous ouvre la porte, on vous chouchoute, vous guide, vous conseille, on vous donne vraiment envie de découvrir l’histoire de cette marque à la fois iconique et résolument moderne sans pour autant forcer à vous faire acheter, piège, on a envie de tout acheter !

Mais place à l’ÉTOILE !!!!

 

fetes-des-meres-dettachee-6

 

fetes-des-meres-dettachee-7Bien pensé, à l’approche de la fête des mères !! Repetto offre à ses clients la possibilité de célébrer les mamans autrement : en lui offrant une étoile rien qu’à elle et à son nom (ou son petit nom)! Une idée poétique pour lui dire autrement à quel point elle compte pour vous !! Original non ?

C’est notamment en partenariat avec l’International Star Registery (ISR) que mille clientes chanceuses repartirons avec leur étoiles.

 

Oui, d’accord, mais comment faire ? Pour obtenir son étoile, il faudra se rendre dans une des boutiques Repetto entre le mardi 26 Mai et le samedi 30 mai, et pour 200€ d’achat, vous obtiendrez le fameux sésame, la carte magique pour réserver et titrer votre étoile. (dans la limite des stocks disponibles !).

On baptise l’étoile du nom de sa maman (ou de son choix après tout) et on reçoit dans les prochains jours un certificat de l’ISR avec les coordonnées de l’astre, son nom, etc.

fetes-des-meres-dettachee-8

Le petit plus ? On choisit nous-même l’étoile sur une carte céleste mise à disposition par Repetto.

En offrant une étoile, on inscrit à jamais le nom de notre maman dans la constellation Repetto (oui, oui, elle s’appelle bien comme ça). Maman peut ainsi réaliser son rêve de petite fille et rejoindre la dynastie des (danseuses) étoiles Repetto !

fetes-des-meres-dettachee-9

Jolie façon de déclarer son amour à sa mère qui, chaque fois qu’elle regardera le ciel (ou ses ballerines – sauf si vous décidez de les garder pour vous..), pensera à vous comme vous penserez à elle.

Plus d’information sur le site de Repetto.

fetes-des-meres-dettachee-10

fetes-des-meres-dettachee-11

 

fetes-des-meres-dettachee-12

Pour vous gâter un peu et vous remercier de suivre ce blog jour après jours, on vous propose un petit concours pour tenter de gagner votre étoile ! Une étoile à offrir à votre maman pour la fête des mère ! On vous laisse marquer vos petits noms!

Fin des participation le 30 Mai à 12h ! Résultats à 22h !  


B O N N E – C H A N C E

 

 

dettachee-with-love

 

Votre Dettachée,

alizee@dettacheedepresse.com