Mode + Costa Rica + BA = PURA VIDA

image par defaut des posts

 

Pura Vida, c’est LE coup de cœur du moment.
Vous le savez, votre Dettachée aime les bijoux, elle adore le Costa Rica et encourage particulièrement la participation active d’associations telles que Surfrider Foundation.

Pura Vida, c’est l’histoire cool de deux californiens, Griffin et Paul, qui partent découvrir le Costa Rica et qui –inévitablement- en tombent amoureux.

Là, ils font la connaissance de Jorge et Joaquin, qui, afin de subvenir aux besoins de leurs familles, vendent leurs bracelets colorés sur la plage. A eux seuls les bijoux étaient l’incarnation même du lifestyle made in Costa Rica.

Les deux amis achètent près de 400 bracelets afin de les vendre aux USA.
Le succès est immédiat, la demande explose : Pura Vida était né.

Mais si la marque rencontre un tel engouement, elle ne perd pas de vu son principal objectif : produire assez de bracelets afin de garantir des emplois à temps plein aux artisans locaux.

Ajoutez à cela que les deux créateurs californiens sont impliqués auprès de Surfrider Foundation via l’organisme 1% for the Planet, dont l’objectif est de sauver et préserver les plages et océans du monde entier.

Chaque bracelet vendu permet donc de remettre 1% des bénéfices à la fondation. Un geste respectable qui achève de nous séduire.

Vus sur Beckham, monsieur Iron Man, Rihanna ou encore nos copines de chez Victoria’s Secret, ces bracelets qu’on accumule sont en train de devenir l’incontournable du moment. On se précipite.

 

Go go go !

puravidabracelets.com 

 

gold-collection-2

 

 

pura-vida-SUPER-STARS(1)

 

 

pura vida costa rica