Le digital chez Milka, ça donne faim..

Milka lance la première application qui puisse connectée jusqu’à 9 joueurs en simultanée !

En tant que grande passionnée de marketing et éternelle gourmande, la nouvelle m’a fait rêver ! (Attention Attention, marketing dangereux, ne jouez pas quand vous avez un petit creux, à force de jouer avec des cookies vous risqueriez d’aller faire un tour dans la cuisine!)


milka-digital-dettachee-1

Il n’y a pas longtemps avait lieu la soirée de lancement Milka Biscuit Saga, organisée par la Fédération. C’est l’agence Geek and Food qui s’est chargée de médiatiser l’opération en digital ! Et nous qui n’avons pas pu nous déplacer, nous avons été bien triste de rater cela !!!  On découvre Bertrand Amar, en maître de cérémonie, (qu’on avait déjà eu l’occasion de rencontrer au lancement de la Coca-Cola Zero Gaming Zone), après il y avait l’équipe de Milka, ainsi que celle de BrandStation (les concepteurs) et Playsoft (les développeurs).

milka-digital-dettachee-2

Concernant cette appui, à ce qu’on en lit, elle vaut vraiment le détour ! Elle s’appuie sur une techno qui permet de connecter jusqu’à 9 téléphones ou tablettes ensemble (Android et Apple rassurez-vous), une 1ère mondiale dans l’univers des applications mobiles.

milka-digital-dettachee-3

milka-digital-dettachee-4

milka-digital-dettachee-5

Les 9 mini jeux proposés revisitent le retrogaming avec les 9 biscuits de la gamme, du fameux serpent jusqu’à l’inoubliable casse-brique. Un truc marrant à testé à 3,4,5 et plus , de quoi se laisser retrouver l’esprit du jeu de société, version 2015.

Les plus ? Une application smartphone et tablettes téléchargeable gratuitement sur iOs et Android depuis l’AppStore et Google Play

  • 9 jeux différents qui offrent la possibilité de partager jusqu’à 9 écrans simultanément; Des Milka’vatars a personnaliser et à partager sur les réseaux sociaux ! Yummi !!!!
  • De (vrais) cadeaux Milka à gagner même!!!

 

milka-digital-dettachee-6

 Crédits photos : AgenceSkiss

APPSTORE

GOOGLE PLAY

33-2

Votre Dettachée,

alizee@dettacheedepresse.com