«Lâcher-prise», le secret des vacances réussies !

« Lâcher Prise », une nouvelle campagne pour nous libérer du quotidien et profiter des vacances. Ça sent bon le soleil, ça sent bon l’envie de repartir ! 

«On passe de bonnes vacances, bisous». Vous ne nous avez pas envoyé de carte postale, mais nous savons que vous avez passé de bonnes vacances. Selon un sondage CSA pour le Club Med révélé l’été dernier : Pour 56% des Français, lâcher-prise pendant les vacances signifie se déconnecter de sa vie professionnelle. Pas de collègues, pas de patron, pas de journaux ni d’infos stressantes, les vacances sont l’occasion de faire de la place dans sa tête.

En surfant sur cette tendance, le Club Med dévoile une nouvelle campagne à l’approche de l’été, on y découvre 8 petits spots tournés dans des cadres assez idyllique ! A l’ère où tout le monde parle de Digital Detox, le géant des belles vacances est plutôt synchro niveau timing ! L’opération est évidemment soutenu par un hashtag #LâcherPrise et sur le site associé intitulé Premier Jour.

lacher-prise-dettachee-1

 

Une campagne fun pour  réalisée par BETC Content qui permet au Club Med d’appuyer son positionnement de marque de tourisme  et de loisir par excellence, proposant ce qui existe de mieux pour satisfaire ses clients les plus stressés. Toujours dans l’optique d’asseoir sa montée en gamme !

lacher-prise-dettachee-2

Un site dédié est également mis en place, Premier Jour, où Le Club Med fait la promotion de ses différentes destinations de rêve qui permettent de commencer de lever le pied dès le premier jour. Le hashtag #LâcherPrise permet également aux internautes de partager leurs propres expériences du début des vacances.

lacher-prise-dettachee-3

Ces « capsules » visibles depuis une semaine et signées BETC Content (Havas), sous la direction de création de Stéphane Xiberras,  « ne seront diffusées que sur les réseaux sociaux par le Club Med : Twitter, YouTube, Facebook et LinkedIn », précise Sylvain Rabuel, directeur général de la zone France, Benelux Suisse et nouveaux marchés Europe- Afrique. Autre bémol :  « Elles ont été tournées en un mois et le coût de réalisation de chacune n’excède pas 30.000 euros », précise Mercedes Erra, vice-présidente d’Havas et « E » de BETC apprend ton sur le site du quotidien Les Echos. La qualité de l’image et la réussite de l’ensemble laisseraient croire bien davantage !

Allez, on vous laisse… #LacherPrise !

 

 # L A C H E R P R I S E 

 

 

dettachee-with-love

Votre Dettachée,

alizee@dettacheedepresse.com