« La Révélation Kate Moss »

image par defaut des posts

 

L’expo consacrée aux 25 ans de carrière de notre Kate s’achève le 31 : dernière ligne droite pour découvrir les premiers pas d’une icône.

aimant

 

Depuis le 20 février et jusqu’au 31 mars, c’est à la Galerie Artcube que l’on revit les débuts d’une carrière incontestablement réussie, celle d’une brindille sur laquelle le temps ne sévit pas.

 

Car si Kate est aujourd’hui une icône omniprésente de l’univers de la mode, rappelons qu’elle a commencé son parcours bien jeune. A l’âge de quinze ans, la britannique défile pour la première fois sur un show de Galliano. 25 ans de carrière – et autres péripéties plus tard, son visage d’ange et sa personnalité hors du commun continuent d’être sollicités de toute part, malgré son entrée récente au club des quadras.

 

Réalisée par la photographe Kate Garner au début des années 90, la série de clichés qui illustre « La Révélation Kate Moss » nous inspire. A l’aube d’une carrière surprenante, on découvre une série qui met en scène le top, alternant entre innocence et séduction, naturel et raffinement.

 

Et c’est avec nostalgie et adoration qu’on (re)découvre l’enfant qu’était notre britannique de brindille.

 ****

kate-moss-by-Kate-Garner-photographe

 

Galerie Art Cube
9 place Furstemberg
75006 Paris

du Lundi Au Samedi
de 10h30 à 19h30
Plus d’infos sur artcube.fr