ITW Dettachée: rencontre avec Yohan Cabaye pour Boss Bottled

 

12 Mai 2016 – Pendant que les annonces officielles se font, nous on en profite pour parler football, mais pas que. On parle marque à notre grande habitude puisqu’on est parti rencontrer Yohan Cabaye, le nouveau visage Boss Bottled Unlimited d’Hugo Boss.

Yohan Cabaye: « tout ce qui ne tue pas, te rend plus fort! »

Sport et égérie. Un paradoxe qui fait vivre les marques depuis maintenant quelques années. Le numéro un de cette symbiose est le ténébreux et renversant David Beckham. Un joueur qui a mis tout le monde d’accord, homme et femme, que ce soit sur un terrain ou sur une pub Calvin Klein! 

Lucratif, certes mais aujourd’hui le sport est devenu la nouvelle vitrine du luxe et Boss se sert de Yohan Cabaye pour son parfum estival et ça pour la plus grande fierté de ce dernier! 

yohan-cabaye-dettachee

Vidéo teasing histoire de se mettre dans l’ambiance.. 

Yohan Cabaye, le nouveau David Beckham? Quand on lui pose la question, le footballeur encore en activité est tout timide et plutôt agréablement ravie. À la fois viril et envoûtant, ce lillois de 30 ans aurait pu tomber dans le cliché du chti rebutant  & ridicule (bouu.. on va pas se faire des amis) et pourtant, c’est lorsqu’il débarque en costume 3 pièces que le photo call ressemble au premier jour de la collection Balmain chez h&m! Ca crie, ca se bouscule, chacun sa gueule mais il faut la photo/autographe qui va servir ensuite à faire un dessus de lit identique à celui de Sophie Marceau dans la boum! 

On reste digne et on commence l’interview… 

C’est sur le côté cliché du footballeur qu’on le test avec une question typiquement féminine tout en pensant à Valbuena, chaussettes rentrées dans le jogging et au fou rire en plateau d’une émission sportive, qu’on se permet de l’interroger:  » est-il plutôt jeans, jogging ou costume? » Alors là, intérieurement, tu pries très fort pour une réponse convenable qui sorte le footballeur de toute ringardise. Yes! Il est jeans mais aimerait être costume… Ça tombe à pique puisque ça lui va relativement bien ! 

Une réponse qui donne davantage envie de le connaître… Ce qu’il préfère, les soirées potes. Il est plutôt soft mais néanmoins actif lorsqu’il s’agit de drague. Un homme à femme mais qu’avec ses 3 filles puisqu’il se considère comme un vrai papa poule! 

Un rêve qui s’éteint pour ses demoiselles qui auraient eu l’intention de s’assoir sur le capot de sa voiture à la sortie d’un entraînement mais oui, il est maqué! 

Mais Yohan Cabaye ce n’est pas que ça…

Ancien joueur du PSG, c’est à Londres et plus précisément dans le club de Crystal Palace qu’il évolue aujourd’hui.  Paris et son club font rêver, Paris joue la ligue des champions mais Paris n’était pas fait pour lui. Mis sur le banc de touche de cette capitale, c’est en Premier League qu’il retourne s’épanouir réellement. Pas le même jeu ni le même temps de jeu, depuis le début de saison, le milieu de terrain fait tout ce qu’il peut pour prouver à Didier Deschamps que le Yohan Cabaye de l’euro 2012, est encore indispensable. 

A t-il toujours sa place? Paris lui a t-il été toxique? Des avis extérieurs partagés sur ce cas suite à l’évolution de certains jeunes joueurs. 

Son mot d’ordre: « tout ce qu’il ne tue pas, rend plus fort ». 

L’international français est donc confiant sur son avenir en équipe de France et attend avec impatience l’engouement des supporters et la montée d’adrénaline que procure cette compétition. 

Footballeur et égérie, il met, lui aussi, tout le monde d’accord mais lorsqu’on lui demande s’il préfère être ovationné par des hommes ou être le fantasme des femmes, c’est joker!! Il ne répondra pas.. Dans le fond, est aime plutôt bien cette réponse tendancieuse.. 

yohan-cabaye-hugo-boss-dettachee

yohan-cabaye-dettachee-2

 

En attendant, il préfère les brunes… entouré de deux blondes, cela semblait être une réponse risquée mais après cette interview et le mauvais branchage de micro, cette réponse est tout de suite beaucoup plus censée! Faute d’une couleur de cheveux… On comprend vite mais faut nous expliquer longtemps … Ça ne se reproduira plus! La prochaine interview en live! Cette fois, on a compris la leçon. 

yohan-cabaye-dettachee-3

Vos petites Dettachées,

Charlotte Dizeux & Alizée English,

contact@dettacheedepresse.com