Comment manger encore plus de glaces quand on est gourmand ?

A la rédac, c’est pas nouveau, en plus de bien aimer les apéros, on est tous très gourmand, on voulait partager avec vous ces 5 solutions super efficaces pour manger encore plus de glaces !! 

Il parait qu’il ne faut “pas abuser des bonnes choses”, surtout avant l’été… ce qui est bien trop difficile pour nous. Nous avons donc cherché 5 solutions débridées pour déguster encore plus de Ben & Jerry’s. Sans le moindre scrupule !

manger-glace-gourmand-dettachee-1

1. Se mettre à l’aquabiking

Manger, bouger, oui. Mais pour dévorer des glaces Ben & Jerry’s sans être interrompu par une séance d’exercice, mieux vaut miser sur un sport qui laisse vos mains libres. Notre solution : se mettre à l’aquabiking.  Je vous propose un espace convivial et cosy, coachs sélectionnés avec soin et surtout le plus grand bassin dédié à l’aquabiking de Paris. A la fin de chaque séance, vous aurez l’occasion de profiter gracieusement d’un sauna confort et design pour vous ressourcer ! Que voulez-vous de plus ? ça se passe au 82 rue Notre Dame de Nazareth –  aqua-by.com

manger-glace-gourmand-dettachee-2

2. Regarder des films d’horreur

Regarder un film d’horreur vous fait brûler autant de calories qu’une heure de marche. Cela a été prouvé scientifiquement par des chercheurs de l’université de Westminster. Alors n’hésitez pas à vous faire des soirées Ben & Jerry’s devant un film plein de frissons ! Comptez 184 calories pour Shining, 152 pour Alien et 105 pour le projet Blair Witch. À expérimenter :  » La Malédiction de Chucky Monkey ».

manger-glace-gourmand-dettachee-3

3. Manger en slip

En slip pour avoir plus froid, bien sûr. Car en ayant froid, nous grelottons, et nous consommons plus d’énergie. L’équation est simple et le résultat exponentiel : vous avez froid > vous avez besoin d’énergie > vous vous régalez en mangeant des glaces Ben & Jerry’s > mais elles sont gelées > alors vous avez encore plus froid > donc besoin d’énergie > donc vous vous régalez en mangeant des glaces Ben & Jerry’s, etc. All or Nut-ting ? Nut-ting.

manger-glace-gourmand-dettachee-4

4. Get spicy

Apparté nutrition, oui on était aussi obligé de vous sensibiliser. Une étude menée par l’université de Purdue dans l’Indiana, prouve que lorsque nous mangeons du piment de Cayenne lors d’un repas, nous avons tendance à moins nous nourrir lors du repas suivant… Ce qui laisse de la place pour un peu plus de glace, non ? Qu’en pense le docteur Cookie Dough ? (On nous dit qu’il trouve cette idée legen-dairy).

manger-glace-gourmand-dettachee-5

5. Allier l’agréable à l’agréable

L’amour est un sport brûlant nombre de calories… Cette fois, on ne vous donne pas de consigne. Ah si, une toute nouvelle. Pour vous mettre en appétit, laissez-vous tente par Karamel Sutra. Sensuel rime déjà avec caramel…

manger-glace-gourmand-dettachee-6

Alerte fausse bonne idée

Vous vous êtes mis en tête de brûler des calories pour manger plus de glace ? Soit. Vous tablez sur le sauna ? Fausse bonne idée. Rappelez vous que vous êtes fondus de glace, pas de glace fondue. Alors dans un sauna, la durée de vie votre Chocolate Fudge Brownie sera bien faible… Sauf exception :

manger-glace-gourmand-dettachee-7

A déguster sans modération :

 

manger-glace-gourmand-dettachee-8

 

@benjerryfr

 

Votre Dettachée,

alizee@dettacheedepresse.com