"Chocolate Factory", l’expo choc de McCarthy! (Places à gagner)

A l’occasion de sa réouverture, La Monnaie de Paris accueille l’exposition « Chocolate Factory » de l’artiste Paul McCarthy,

Mais oui !! Paul McCarthy !! Vous en avez déja probablement entendu parler suite à la mise en place récente de son oeuvre « Tree » de 24m de haut place Vendôme à Paris….. Si vous aviez trouvé ça choquant, ce n’est rien comparé à sa Chocolate Factory, à découvrir à la Monnaie de Paris. On en dira pas plus, au risque de reprendre le débat. Cette exposition étant ouverte depuis le 25 octobre et ce jusqu’au 4 Janvier  !

chocolate-factory-dettachee-1

Via cette « Chocolate Factory », dérangeante, intriguante.., l’artiste y dénonce avec violence la société de surproduction et de surconsommation. On précise tout de meme…  La visite de l’exposition n’est pas recommandée pour les enfants et les adolescents.

chocolate-factory-dettachee-2

La chocolaterie de Paul McCarthy produit en continue ces figurines de cacao à l’effigie de « Santa Claus » comme il l’appelle ou de son célèbre « Tree ». Elle est aussi composée d’une forêt de ballon gonflables gigantesques aux formes particulièrement explicites et d’une chambre à coucher.

chocolate-factory-dettachee-3

 

 #McCarthyMDP

 

10

Informations pratiques :
Site internet : Chocolate Factory de Paul McCarthy

Du 25 octobre 2014 au 4 janvier 2015
Lieu : Monnaie de Paris, 11 quai de Conti, 75006 Paris
Ouvert tous les jours de 11h à 19h, le jeudi jusqu’à 22h
Tarif : 8€ – réservation en ligne

CONCOURS

 

Mais comme ont vous aime, on vous fait gagner 3×2 places pour y aller et  découvrir cette expo choc qui fait déjà parler d’elle. Pour participer : Il suffit de RT le tweet ci-dessous, ou de laisser un commentaire sur l’article avant le 10 novembre !

 

Pour les petits curieux, toutes les infos et images, ici >> https://art.monnaiedeparis.fr/fr/expositions/chocolate-factory Et comme d’habitude on vous laisse les réseaux à suivre, la page Facebook ainsi que sur Twitter en suivant @MonnaiedeParis

Votre Dettachée,

alizee@dettacheedepresse.com